Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir un super mario Bros de chez gottlieb . Toute la mécanique est sympa mais côté peinture extérieure elle edt à rafraîchir lourdement. Est-ce que vous me conseillez d’acheter des stickers ce que j’ai pu trouver sur Internet où y a-t-il une autre solution ?
Merci pour votre aide.
Restauration gottlieb super Mario bros
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Patricio78
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
FlipFlap64
- Dept: 64
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Restauration gottlieb super Mario bros
Salut Patricio78 ! J'ai ressorti de mon garage un vieux flipper Gottlieb qui prenait la poussière depuis des années pour me lancer dans sa restauration !
Comme je ne savais pas par où commencer j'ai décider de faire appel à un professionnel dans la réparation et restauration de flipper qui travaille chez Paris-New York, qui m'a conseillé de laisser la caisse dans l'état actuel et ne pas rajouter de produit sur le bois au risque de l'abîmer encore plus.
Je pense que rajouter des stickers lui fera perdre de son authenticité ...
Sinon tu peux toujours t'amuser à repeindre la caisse
Comme je ne savais pas par où commencer j'ai décider de faire appel à un professionnel dans la réparation et restauration de flipper qui travaille chez Paris-New York, qui m'a conseillé de laisser la caisse dans l'état actuel et ne pas rajouter de produit sur le bois au risque de l'abîmer encore plus.
Je pense que rajouter des stickers lui fera perdre de son authenticité ...
Sinon tu peux toujours t'amuser à repeindre la caisse