Plan implantation et dimensions des caoutchoucs pour flipper Lady luck Recel 1976
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
titithouez
- Dept: 58
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Plan implantation et dimensions des caoutchoucs pour flipper Lady luck Recel 1976
Bonjour.
Est ce qu'un membre pourrait m'aider à trouver le plan implantation et les dimensions des caoutchoucs pour un flipper Lady luck Recel de 1976.
J'ai été voir sur Ipdb.org mais il n'y a pas ce fameux plan.
merci d'avance pour votre aide.
Est ce qu'un membre pourrait m'aider à trouver le plan implantation et les dimensions des caoutchoucs pour un flipper Lady luck Recel de 1976.
J'ai été voir sur Ipdb.org mais il n'y a pas ce fameux plan.
merci d'avance pour votre aide.
- Franckb78
- Dept: 78
- Niveau : Initié
Re: Plan implantation et dimensions des caoutchoucs pour flipper Lady luck Recel 1976
j'ai ça dans mon dossier LadyLuck.
Ca doit pas être loin de la vérité. Pour l'implantation, tu peux deviner 80%.
Ca doit pas être loin de la vérité. Pour l'implantation, tu peux deviner 80%.
-
titithouez
- Dept: 58
- Pas vu depuis 4 an(s)
Re: Plan implantation et dimensions des caoutchoucs pour flipper Lady luck Recel 1976
Un grand merci à Franckb78 et à Baron, je vais pouvoir commander.
Avez vous un site à me conseiller pour acheter des caoutchoucs de bonne qualité qui tiennent dans le temps.
Comme je débute, je ne sais pas trop.
A bientôt.
Avez vous un site à me conseiller pour acheter des caoutchoucs de bonne qualité qui tiennent dans le temps.
Comme je débute, je ne sais pas trop.
A bientôt.
- Franckb78
- Dept: 78
- Niveau : Initié
Moi je suis tombé sur un paquet en promo d'élastiques les plus longs. Un coup de ciseau, de la colle cyano fraiche et roule. Il n'y a que les posts et mini posts a avoir.
Bien pratique aussi pour réparer un élastique et jouer avant de recevoir un neuf
Presser fortement les deux faces propres de l'élastique au moins 30 secondes.
Bien pratique aussi pour réparer un élastique et jouer avant de recevoir un neuf
Presser fortement les deux faces propres de l'élastique au moins 30 secondes.
-
Baron
- Dept: 49
Bonjour
Je fait la plus part de mes commandes chez bestofpinball, en France il y a aussi ecflip, flipper passion et ---------------
A voir !!
Je fait la plus part de mes commandes chez bestofpinball, en France il y a aussi ecflip, flipper passion et ---------------
A voir !!