et comme j'en suis content je fais un ptit retour/pub pour Pascal (que j'ai eu le plaisir de rencontrer au Retroplay 2019 autour de son flip pour fauteuil roulant
Donc cette Cpu je l'ai acheté pour le plaisir d'ajouter des fonctionnalités à mon torch, j'ai la chance d'avoir la cpu d'origine qui fonctionne encore, c'est pourquoi c'est vraiment dans mon cas un achat "passion".
Les + de cette carte c'est pour moi (certains vont peut-être hurler....
Ca m'a aussi corrigé quelques défauts de targets que je ne soupçonnais pas venir de la cpu (si 4 cibles étaient tombées, elle se relevaient toutes et m'attribuaient les points, un bug que je pensais lié aux contacts.... comme quoi, et le roto qui est aussi plus "sensible").
Enfin bref, j'avais déjà testé cette carte dans le Dragon de mon beauf, mais dans son cas c'était un réel sauvetage la carte d'origine étant bouffé par la rouille.... Donc je suis super satisfait et voilà une ptite vidéo pour illustrer mes propos :
et quelques photos de son installation :
Avant le flip en version originale avec les modifs de la bible marvin quand même
Une vérification du 5 v comme préconisé (même si le flip fonctionne correctement) bon j'ai aussi vérifier toutes les autres tensions comme ça faisait un moment ça coute rien
le petit raffinement, le capteur IR, j'ai la chance de pouvoir simuler une télécommande avec mon tel du coup je peux entrer dans les réglages sans ouvrir la porte ni même le fronton, c'est vraiment une super idée
Voilà c'est tout pour ce finalement long retour sur la cpu de Pascal J.
PS : note pour Pascal, comme pour le Dragon la vidéo est à ton entière disposition à des fins marketing ou autres