Flipper AMI spa Hot Race
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- rico35
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Flipper AMI spa Hot Race
Bonjour à tous.
Je viens de récupérer un Flipper AMI modèle Hot Race. Je n'ai ni doc ni schéma et pour l'instant je n'ai rien trouvé sur le net.
Après un premier nettoyage de la planche du fond et un chek rapide de tout les éléments, voici l’état du flipper après çà.
Il s'allume mais le tilt reste allumé même après avoir ajouter un crédit.
Je vais bien sure reprendre planche pas planche pour tout vérifier.
A suivre ...
Je viens de récupérer un Flipper AMI modèle Hot Race. Je n'ai ni doc ni schéma et pour l'instant je n'ai rien trouvé sur le net.
Après un premier nettoyage de la planche du fond et un chek rapide de tout les éléments, voici l’état du flipper après çà.
Il s'allume mais le tilt reste allumé même après avoir ajouter un crédit.
Je vais bien sure reprendre planche pas planche pour tout vérifier.
A suivre ...
- rico35
- Pas vu depuis 1 mois
Re: Flipper AMI spa Hot Race
Re, désolé.
Si vous avez une idée de l'utilisation de chaque bobines sur les 2 deux rangées à droite, çà m’intéresse.
Merci d'avance.
Si vous avez une idée de l'utilisation de chaque bobines sur les 2 deux rangées à droite, çà m’intéresse.
Merci d'avance.
-
David Benssoussan
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Bonjour Je n'en ai jamais eu mais je dois reconnaitre que c'est incontestablement de la copie Gottlieb..
- marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 29 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Salut,
Visiblement c'est le même plateau que le sprint girl du même fabricant, et les photos sur ipdb pourraient (peut-être ?) t'aider à identifier les relais par exemple...
https://www.ipdb.org/showpic.pl?id=4378 ... 432&zoom=1
Bonne recherche
Visiblement c'est le même plateau que le sprint girl du même fabricant, et les photos sur ipdb pourraient (peut-être ?) t'aider à identifier les relais par exemple...
https://www.ipdb.org/showpic.pl?id=4378 ... 432&zoom=1
Bonne recherche
Bon Flip ! 
-
Baron
- Dept: 49
- Niveau : Débutant
Pouah, rien non plus sur collectionneur de flipper ni sur pinside !!
Il va falloir gratter
Effectivement copie de Gottlieb, le mieux c’est ce que tu as commencé, révision complète
Après la séquence de démarrage doit être à peu près la même que Gottlieb
Voir si jean louis aurait les règles du jeu, ça peut aider !!
Je suis pas une star mais ton histoire m’intéresse, on est pas très loin, moi d’Angers au cas où !!

Il va falloir gratter
Effectivement copie de Gottlieb, le mieux c’est ce que tu as commencé, révision complète
Après la séquence de démarrage doit être à peu près la même que Gottlieb
Voir si jean louis aurait les règles du jeu, ça peut aider !!
Je suis pas une star mais ton histoire m’intéresse, on est pas très loin, moi d’Angers au cas où !!
- rico35
- Pas vu depuis 1 mois
Bonjour.
Aujourd'hui grand nettoyage.
J'ai commencer par le fond de la caisse.
La planche du fond. Remontage.
J'ai fait quelques bidouilles sur le playfield (un ressort absent sur une bobine, un ressort absent sur une cible, ...)
je suis obligé de tout remettre en place pas manque de place.
A suivre ...
Aujourd'hui grand nettoyage.
J'ai commencer par le fond de la caisse.
La planche du fond. Remontage.
J'ai fait quelques bidouilles sur le playfield (un ressort absent sur une bobine, un ressort absent sur une cible, ...)
je suis obligé de tout remettre en place pas manque de place.
A suivre ...
- rico35
- Pas vu depuis 1 mois
Bonjour à tous.
Je tourne en rond, toujours le même problème. Le flip s'allume bien lorsque je le mets sous tension, mais, rien ne se passe quand je mets des crédits.
Pas simple de diagnostiqué le soucis sans les schémas.
Si quelqu'un peut me donner la doc d'un Gottlielb de la même époque, Fast Draw par exemple je suis preneur.
Merci d'avance.
Je tourne en rond, toujours le même problème. Le flip s'allume bien lorsque je le mets sous tension, mais, rien ne se passe quand je mets des crédits.
Pas simple de diagnostiqué le soucis sans les schémas.
Si quelqu'un peut me donner la doc d'un Gottlielb de la même époque, Fast Draw par exemple je suis preneur.
Merci d'avance.
-
David Benssoussan
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Je t'ai mis ce que tu demandais dans ta boite mail.
- rico35
- Pas vu depuis 1 mois
Bonjour à tous.
J'ai pas beaucoup avancer sur le flip.
Toujours le même problème.J'active l'inter, il s'allume, le tilt est allumé, Le game over clignote et la loterie est sur 100. Je crédite une partie, le moteur tourne et s’arrête et rien de plus. Si je re-crédite, idem, le moteur tourne et s’arrête.
Par contre si je lance la balle manuellement le Playflied s'allume mais rien de plus.
Il à comme même marcher une fois. Après avoir lever le plaiflield pour une verifcation tout c'est lancer.
Reset des compteurs, éjection de la balle, toutes les cibles nickel, passage d'un joueur à l'autre, les bonus, les 3 balles comme prévu et le Game Over.
Cool, je pensait que c’était bon, juste le flip gauche un peu mous donc re-demontage pour le régler et depuis idem, il ne marche plus.
Je pense à un fil d'un des torons, a voir.
Si mes explications vous donne des idées de recherche n’hésitè pas en m’en faire pars.
A suivre ...
Rico
J'ai pas beaucoup avancer sur le flip.
Toujours le même problème.J'active l'inter, il s'allume, le tilt est allumé, Le game over clignote et la loterie est sur 100. Je crédite une partie, le moteur tourne et s’arrête et rien de plus. Si je re-crédite, idem, le moteur tourne et s’arrête.
Par contre si je lance la balle manuellement le Playflied s'allume mais rien de plus.
Il à comme même marcher une fois. Après avoir lever le plaiflield pour une verifcation tout c'est lancer.
Reset des compteurs, éjection de la balle, toutes les cibles nickel, passage d'un joueur à l'autre, les bonus, les 3 balles comme prévu et le Game Over.
Cool, je pensait que c’était bon, juste le flip gauche un peu mous donc re-demontage pour le régler et depuis idem, il ne marche plus.
Je pense à un fil d'un des torons, a voir.
Si mes explications vous donne des idées de recherche n’hésitè pas en m’en faire pars.
A suivre ...
Rico