BIG INDIAN ROULEAUX QUI TOURNENT A VIDE
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
MARIE95
- Dept: 95
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
BIG INDIAN ROULEAUX QUI TOURNENT A VIDE
Bonjour,
Maintenant que j'ai réussi à ouvrir le plateau (merci à tous pour votre aide) je vois que deux éléments tournent "à vide" sans jamais s'arrêter.
Je mets en photos les deux pièces qui ne fonctionnent pas ou plutôt qui fonctionne à vide sans jamais s'arrêter !!
J'ai fait également une vidéo mais je ne peux pas la joindre ... dommage car comme je n'ai aucune connaissance je n'utilise pas le bon vocabulaire
merci à tous pour vos conseils
marie
Maintenant que j'ai réussi à ouvrir le plateau (merci à tous pour votre aide) je vois que deux éléments tournent "à vide" sans jamais s'arrêter.
Je mets en photos les deux pièces qui ne fonctionnent pas ou plutôt qui fonctionne à vide sans jamais s'arrêter !!
J'ai fait également une vidéo mais je ne peux pas la joindre ... dommage car comme je n'ai aucune connaissance je n'utilise pas le bon vocabulaire
merci à tous pour vos conseils
marie
-
rene gillet
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
Re: BIG INDIAN ROULEAUX QUI TOURNENT A VIDE
Il ne faut pas te focaliser sur 2 endroits que tu supposes déficients.
Le flipper mécanique n'est qu'une chaine de contacts, un seul défectueux met hors service l'ensemble du jeu. Patience, méthode, discipline et schéma électrique sont indispensables pour arriver à un résultat !
Bon courage Marie !
Le flipper mécanique n'est qu'une chaine de contacts, un seul défectueux met hors service l'ensemble du jeu. Patience, méthode, discipline et schéma électrique sont indispensables pour arriver à un résultat !
Bon courage Marie !
Bonjour, cela aurait été mieux que tu nous fasses une photo d'une vis qui tient la bobine ; cela aurait été plus précis ; parce que nous on est pas des voyants
-
MARIE95
- Dept: 95