Problème de crédit
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
stevemusic
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Problème de crédit
Bonjour je possède un flippeur gottlieb système 1 le sinbat quand je mes des crédits il me donne le maximum et mes switch sont réglés pour 1 pièces 3 crédits et la deuxième monnayeur et condamné .j'ai tout annulé et j'ai chargé la carte (cpu) et je branche que la drivers et les afficheurs sans les contacts et ca fait la même chose il aurait t'il des personnes qui on déjà hu ce ptt soucis svp merci bonne journée
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Problème de crédit
Il est demandé, dans les conditions d'utilisation de ce site, d'écrire d'une façon claire et compréhensible !stevemusic a écrit : ↑mar. 08 03, 2022 06:30 Bonjour je possède un flippeur gottlieb système 1 le sinbat quand je mes des crédits il me donne le maximum et mes switch sont réglés pour 1 pièces 3 crédits et la deuxième monnayeur et condamné .j'ai tout annulé et j'ai chargé la carte (cpu) et je branche que la drivers et les afficheurs sans les contacts et ca fait la même chose il aurait t'il des personnes qui on déjà hu ce ptt soucis svp merci bonne journée
Le langage SMS n'est pas accepté: merci de faire un effort...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)