Création de Toppers personnalisés.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Création de Toppers personnalisés.
Voi un premier essai de topper, full pmma, avec leds 12 volt.
Un modèle MM est en cours de création.
Le elvira sera sans doute revu, peut être un peu plus large ou avec de nouveaux éléments.
Le elvira sera sans doute revu, peut être un peu plus large ou avec de nouveaux éléments.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- xavelios
- Dept: 72
- Pas vu depuis 1 mois
- Pro / revendeur : non
Re: Création de Toppers personnalisés.
joli 
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
)
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
- chuchunain
- Dept: 66
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Mais c’est trop beau. Combien ?
Je prend de l’avance même si j’ai pas ces flip là ! Ça devrait intéresser du monde.
Je prend de l’avance même si j’ai pas ces flip là ! Ça devrait intéresser du monde.
- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 mois
Beau boulot !
C'est marrant car j'ai eu la même idée pour mon alien. Et je viens de réaliser un proto façon ombre de la reine alien, d'une 40aine de cm que je trouve plutôt réussi
Je cherche maintenant comment faire un rétro éclairage verdâtre sur l'arrière et le connecter sur la machine (mais je vais attendre que mes problèmes soient résolus avant
)

C'est marrant car j'ai eu la même idée pour mon alien. Et je viens de réaliser un proto façon ombre de la reine alien, d'une 40aine de cm que je trouve plutôt réussi
Je cherche maintenant comment faire un rétro éclairage verdâtre sur l'arrière et le connecter sur la machine (mais je vais attendre que mes problèmes soient résolus avant

- STEVE
- Dept: 91
- Pas vu depuis 1 an(s)
Jolis mollets et talons aiguilles cette reineShine a écrit : ↑mer. 26 01, 2022 11:45 Beau boulot !
C'est marrant car j'ai eu la même idée pour mon alien. Et je viens de réaliser un proto façon ombre de la reine alien, d'une 40aine de cm que je trouve plutôt réussi![]()
Je cherche maintenant comment faire un rétro éclairage verdâtre sur l'arrière et le connecter sur la machine (mais je vais attendre que mes problèmes soient résolus avant)
![]()
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
-
Testabriel
- Pas vu depuis 2 mois
A mon avis on sera aux alentours de 500€ ttc leds comprises.chuchunain a écrit : ↑mar. 25 01, 2022 21:35 Mais c’est trop beau. Combien ?
Mais tout dépend du nombre de kits et si j'uniformise la base, cad la même pour tous les modèles, il n'y aurai que les faces à changer.
Je pense que je ferai des séries en précommande histoire de baisser le coût de main d'œuvre.
A savoir que tout est réalisé dans mon atelier et sera déclaré facture à l'appui.
-
Testabriel
- Pas vu depuis 2 mois
Oups double post
-
Testabriel
- Pas vu depuis 2 mois
Ébauche à la mine du premier troll.
Et création du background sur illustrator.
Création originale.
Et création du background sur illustrator.
Création originale.
-
Testabriel
- Pas vu depuis 2 mois
Et voilà, prochaine étape le passer au trait et y rajouter des accessoires dans lexstyles du flipper.