Bonjour tout le monde, je veux juste vous montrer ce sur quoi je travaille depuis un certain temps maintenant. Un mini flipper virtuel. Il utilise un Ipad, dispose d'un plunger analogique et du nudging, d'une réponse de flipper à faible latence et fonctionne avec TOUTES les applications de flipper Ipad (Zen, Willams, Pinball Arcade Apple Arcade, etc.) Et j'ai aussi une surprise dont je parlerai plus tard. En plus de développer, je joue moi-même tous les jours et je suis vraiment très content des résultats. J'ai l'intention de faire un Kickstarter. J'aime beaucoup le flipper comme vous tous et je possède plusieurs tables. J'ai aussi une passion pour le flipper virtuel. Mais malheureusement, tout le monde n'a pas d'espace pour mettre une grande cab et n'a pas l'argent pour en acheter une. Je veux changer cela. Si tout fonctionne comme j'espère qu'une maison de logiciels comme Zen Studios nous écoutera plus et améliorera leurs tables, etc.
La communauté du flipper numérique en bénéficiera. Le Ipad a un grand écran brillant et net et un gameplay fluide constant. Pas de paramètres compliqués ou de long temps de démarrage. Parfait pour le flipper. Mais tenir un Ipad et taper sur un écran n'est pas très amusant. Après un certain temps, j'ai remarqué que le sentiment me manquait tout simplement et que je ne jouais plus beaucoup aux applications. Dommage parce que j'aime les applications et les tables réelles. J'ai donc commencé à vraiment me pencher sur le problème et j'ai décidé de commencer mon projet. À l'intérieur se trouvent des composants électroniques et des logiciels personnalisés. Si vous ne jouez pas, vous pouvez simplement faire glisser votre Ipad à nouveau. La photo est une photo d'un prototype réel que j'ai pris il y a quelques jours en jouant à Big Shot sur flipper Arcade. La petite lockbar est un peu bosselée... Il y a encore du travail à faire et je peux faire des changements. Dites-moi ce que vous pensez et aimeriez dans un petit cabinet comme celui-ci ou avez des idées. Je vais télécharger plus d'informations et de vidéos de gameplay dans les semaines à venir. Merci!
Ben Voors - Pays bas
ps. parler en français ca va mai il y a assez de temps que j'ai écrit en français. Un peu rouillé pourrait-on dire
mini pincab
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Ben Gibsons
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
-
Ri1-A-Foutr
- Dept: 54
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: mini pincab
Super ton idée!
Le prototype à vraiment l'air bien. Par contre un i pad c'est pas cadeau je suppose que ton projet s'adresse à ceux qui en possède déjà un et qui seraient près à l'intégrer dans le pincab!?
Du point de vue expérience de jeu je suis curieux c'est pas trop frustrant la taille de l'écran?
Le prototype à vraiment l'air bien. Par contre un i pad c'est pas cadeau je suppose que ton projet s'adresse à ceux qui en possède déjà un et qui seraient près à l'intégrer dans le pincab!?
Du point de vue expérience de jeu je suis curieux c'est pas trop frustrant la taille de l'écran?