Problème serrage batteur sur cue ball wizard
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
jooobobo
- Dept: 73
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Problème serrage batteur sur cue ball wizard
Bonjour,
Ayant cassé le cabochon d'un batteur sur mon flip (cue ball wizard), je l'ai changé.
Malheureusement, j'ai beau serré les vis de serrage de sa tige à fond, ce bateur se décalle légerement vers le haut à chaque fois qu'il est actionné (jusqu'a se retrouver en position haute alors que le plongeur est en position basse).
Je précise quand je dis que je serre les vis à fond, c'est que je ne peux vraiment pas les serrer plus.
Auriez vous une idée de l'origine du problème?
Merci et bonne soirée
Ayant cassé le cabochon d'un batteur sur mon flip (cue ball wizard), je l'ai changé.
Malheureusement, j'ai beau serré les vis de serrage de sa tige à fond, ce bateur se décalle légerement vers le haut à chaque fois qu'il est actionné (jusqu'a se retrouver en position haute alors que le plongeur est en position basse).
Je précise quand je dis que je serre les vis à fond, c'est que je ne peux vraiment pas les serrer plus.
Auriez vous une idée de l'origine du problème?
Merci et bonne soirée
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Re: Problème serrage batteur sur cue ball wizard
Interverti le gauche et le droit… 
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Tu ne serreras pas au même endroit ! 
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
en effet, la tige doit être marquée d'où le problème, en inversant, c'est comme si tu repartais sur du neuf
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
-
jooobobo
- Pas vu depuis 4 an(s)
Ok. Je comprend, je n'ai peut etre pas précisé, j'ai changé le batteur en entier... La tige est donc neuve!
Et j'ai aussi changé la bielette, donc les vis de serrage sont neuves (vu que je pensais que le probléme venait du serrage des vis, je les ai serré à fond... jusqu'à les casser! et j'ai donc tout racheter en neuf)
Et j'ai aussi changé la bielette, donc les vis de serrage sont neuves (vu que je pensais que le probléme venait du serrage des vis, je les ai serré à fond... jusqu'à les casser! et j'ai donc tout racheter en neuf)
- 2NIRO
- Modérateur
Dans ce cas , il y a quelques chose qui n'est pas adapté
-
jooobobo
- Pas vu depuis 4 an(s)
Merci des réponses.
Je suis complétement novice et je ne vois pas ce qui peut ne pas être adapté. J'ai acheté mes pièces chez un revendeur qui a l'air compétent. Et commetout vient du même site, je ne comprends ce qui pourrait ne pas être adapté. Certains vendent des pièces qui ne fonctionnent pas?
Le problème ne peut que être un problème de serrage? cela ne peut pas venir d'autre part?
Quel site me conseillez vous pour l'achat des pièces si cela vient de pièces incompatible?
Je vous remercie encore et désolé si mes questions paraissent bêtes, mais je ne vois pas du tou comment résoudre ce problème!
Je suis complétement novice et je ne vois pas ce qui peut ne pas être adapté. J'ai acheté mes pièces chez un revendeur qui a l'air compétent. Et commetout vient du même site, je ne comprends ce qui pourrait ne pas être adapté. Certains vendent des pièces qui ne fonctionnent pas?
Le problème ne peut que être un problème de serrage? cela ne peut pas venir d'autre part?
Quel site me conseillez vous pour l'achat des pièces si cela vient de pièces incompatible?
Je vous remercie encore et désolé si mes questions paraissent bêtes, mais je ne vois pas du tou comment résoudre ce problème!
- 2NIRO
- Modérateur
si tu as tout acheté en neuf, c'est curieux, peut être ne fait tu pas ce qu'il faut, pas facile de dépanner ton problème au clavier,
avec ce que tu décris, une fois que tu l'a serré a fond, il doit se décaler a la main ?
avec ce que tu décris, une fois que tu l'a serré a fond, il doit se décaler a la main ?
-
jooobobo
- Pas vu depuis 4 an(s)
ET bien non, je ne comprends pas mais a la main cela n'a pas l'air de bouger (je n'ai pas non plus forcé) et ce que je ne comprend pas non plus, c'est que si c'etait un problème de serrage, le batteur devrait descendre à chaque impact avec la balle, non??
Vu que le probleme etait le meme lorsque j'ai serré les vis jusqu'à les casser, je pensais que cela pouvait venir d'autre part...
Vu que le probleme etait le meme lorsque j'ai serré les vis jusqu'à les casser, je pensais que cela pouvait venir d'autre part...