Remontée des cibles Fast Draw, drôle de montage
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 29 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Remontée des cibles Fast Draw, drôle de montage
Salut à tous,
J'ai rentré un Fast Draw bien rouillé... Et bidouillé !
Je n'avais jamais vu un montage pareil, quelqu'un a une idée de la probabilité pour que ça marche ?
C'était quoi l'idée à la base ?
J'ai rentré un Fast Draw bien rouillé... Et bidouillé !
Je n'avais jamais vu un montage pareil, quelqu'un a une idée de la probabilité pour que ça marche ?
C'était quoi l'idée à la base ?
Bon Flip ! 
- alex20117
- Dept: 20
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
Re: Remontée des cibles Fast Draw, drôle de montage
Probablement pour modifier la résistance de la bobine fonctionnelle, elles sont en série
-
David Benssoussan
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Bonjour J'abonde dans le raisonnement d'Alex en ce sens que les cibles sur les Fast Draw sont très souvent sollicitées et c'est certainement dans le but de réduire l'usure .. Mais sauf si c'est un défaut de la photo j'ai l'impression que la butée est absente..
Bonjour, Là on n'est pas sur un flipper oû l'on était entre le 110 volts et le 220 volts dans les années 60 oû il est arrivé que le fil du 110 volts soit branché sur le 220 volts lors du changement du transformateur ; et c'est pourquoi il m'est arrivé de tombé sur plusieurs flippers qui avaient une bobine en série parce que ça tapait trop fort (le fil 110 volts était sur 220 volts) ; regardes par curiosité si le fil du 110 volts est bien en place
- marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 29 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Je n'ai pas résisté à l'envie de voir si il y avait beaucoup de pannes avant de démonter la planche du fond...
Déjà il y avait 3 fusibles 20 ampères en lieu et place des 10, 10 et 12 ampères.
Toutes les tensions sont correctes, alors allons-y !
Il n'a pas démarré du premier coup mais en insistant un peu j'ai pu lancer une partie et mettre plusieurs joueurs. Tous les mécanismes fonctionnent, tous les points sont bien donnés sauf les 10 points.
Il renvoie la bille sans passer au joueur suivant.
Tout est "pateux" car de la graisse a été badigeonnée partout, même dans les rouleaux de scores.
Bref surtout du nettoyage et il va repartir sans difficulté.
Je lui mettrai quand même une nouvelle bobine à la place de cette bidouille... qui en passant fonctionne plutôt bien !
Visiblement il n'y a pas d'Extra Ball sur ce jeu, ça ne m'avait pas marqué, il n'existe pas de version avec ?
Très content de cet achat même si il y a beaucoup de boulot.
Déjà il y avait 3 fusibles 20 ampères en lieu et place des 10, 10 et 12 ampères.
Toutes les tensions sont correctes, alors allons-y !
Il n'a pas démarré du premier coup mais en insistant un peu j'ai pu lancer une partie et mettre plusieurs joueurs. Tous les mécanismes fonctionnent, tous les points sont bien donnés sauf les 10 points.
Il renvoie la bille sans passer au joueur suivant.
Tout est "pateux" car de la graisse a été badigeonnée partout, même dans les rouleaux de scores.
Bref surtout du nettoyage et il va repartir sans difficulté.
Je lui mettrai quand même une nouvelle bobine à la place de cette bidouille... qui en passant fonctionne plutôt bien !
Visiblement il n'y a pas d'Extra Ball sur ce jeu, ça ne m'avait pas marqué, il n'existe pas de version avec ?
Très content de cet achat même si il y a beaucoup de boulot.
Bon Flip !