Au détour d'une session sur le web, je viens vérifier mes messages sur le forum, sans grande conviction.
Depuis Septembre 2019, mes cartes ont bien été réceptionnées par le doc (doc_pinball) et depuis qu'il m'a confirmé qu'il les a bien reçues, plus de nouvelles de sa part.
Certain me diront qu'il faut de la patience avec le doc, OK, on parle de 1 an et demi qu'il les a ! Résultat, deux system 11c dans la nature, qui m'ont couté un envoi avec assurance... bref, la totale pour moi
J'en appelle donc à la gentillesse de certains proches du doc (ou lui même s'il me lit) pour le résonner... mettez vous deux minutes à ma place
Je demande juste à récupérer mes cartes et prendrais les FDP à ma charge s'il le faut
Bref, je suis vert, le cadeau magique que les enfants attendaient est devenu une étagère couverte de poussière dans le garage... dommage pour un Rollergames ou j'ai refait à neuf le plateau (enlevé mylard), repris la peinturede la caisse, changer les ampoules/caouthouc/refait certaines bobines etc,... en attendant mes cartes...
Merci par avance de faire vivre ce post, par votre soutien, au moins il restera en tête de liste et par chance, Doc le lira peut-être
Par aileurs, continuez de partager cette belle passion qui s'est stoppée pour moi au deuxième modèle, je regrette d'avoir vendu mon Hook pour ce nouveau projet de restauration mais mon budget ne me permets pas de racheter une CPU...
Merci d'avoir pris par à mon désarroi (et par ricochet à celui des enfants
Bonne soirée !