probleme sur loterie jungle queen.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- poye
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
probleme sur loterie jungle queen.
Bonjour,j'ai beaucoup avancé dans la remise en route de mon jungle queen.Il me reste cependant 2 petits problèmes a resoudre.La bille est éjectée trop en l'air et elle tape sous l'aprom se qui aboutit a 2 ou 3 tirs avant ejection.Sans apron aucun problème.Pour le deuxiéme soucis;la loterie claque bien mais j'ai systematiquement un décalage de 10 entre le chiffre compteur et le chiffre lotterie et ça quelque sois le compteur.ex si mon compteur se termine pae 10 il faut une loterie a zero pour claquer
Re: probleme sur loterie jungle queen.
Bonjour, la bille tape dans l'apron mais ça vient peut être qu'elle tape dans le bois avant ; on a déjà résolu ça en mettant une vis dans l'axe du tunnel ; pour ta loterie revoir le calage des circuits imprimés de ton relais FS ; les 2 devraient être dans le même axe ; à caler bien au milieu
- poye
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: probleme sur loterie jungle queen.
2 questions,2 solutions.J'ai bien compris le principe,j'ai compensé les jeux dans le relais de loterie et sur le trou d'éjection.Tout fonctionne a merveille.Merci pour ta rapidité et ton efficacité.