probleme sur loterie jungle queen.

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
poye
Dept: 42
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

probleme sur loterie jungle queen.

Message par poye » lun. 05 04, 2021 11:48

Bonjour,j'ai beaucoup avancé dans la remise en route de mon jungle queen.Il me reste cependant 2 petits problèmes a resoudre.La bille est éjectée trop en l'air et elle tape sous l'aprom se qui aboutit a 2 ou 3 tirs avant ejection.Sans apron aucun problème.Pour le deuxiéme soucis;la loterie claque bien mais j'ai systematiquement un décalage de 10 entre le chiffre compteur et le chiffre lotterie et ça quelque sois le compteur.ex si mon compteur se termine pae 10 il faut une loterie a zero pour claquer

JD_0322
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: probleme sur loterie jungle queen.

Message par JD_0322 » lun. 05 04, 2021 12:52

Bonjour, la bille tape dans l'apron mais ça vient peut être qu'elle tape dans le bois avant ; on a déjà résolu ça en mettant une vis dans l'axe du tunnel ; pour ta loterie revoir le calage des circuits imprimés de ton relais FS ; les 2 devraient être dans le même axe ; à caler bien au milieu
Vis éjecteur.jpg

poye
Dept: 42
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: probleme sur loterie jungle queen.

Message par poye » lun. 05 04, 2021 14:12

2 questions,2 solutions.J'ai bien compris le principe,j'ai compensé les jeux dans le relais de loterie et sur le trou d'éjection.Tout fonctionne a merveille.Merci pour ta rapidité et ton efficacité. :bd: :x24: :x26:

Répondre