Williams Soccer 1964 : Blocage reset
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Arsaseb
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Williams Soccer 1964 : Blocage reset
Bonjour à tous, je viens sur ce forum afin de trouver si possible de l'aide pour remettre en marche mon WILLIAMS SOCCER de 1964. Mon fils l'adore.
Il jouait dernièrement et à la fin de la partie le flipper a bloqué au reset.
La roue des scores tourne en permanence, la roue des crédits "claque", la barre des resets (je pense) "claque" aussi et il y a une petite étincelle de contact sur un contacteur.
Ci-joint les photos des éléments concernés. Si quelqu'un peux m'aider, il est le bienvenu. Par avance merci. Bonne fin de journée.
Il jouait dernièrement et à la fin de la partie le flipper a bloqué au reset.
La roue des scores tourne en permanence, la roue des crédits "claque", la barre des resets (je pense) "claque" aussi et il y a une petite étincelle de contact sur un contacteur.
Ci-joint les photos des éléments concernés. Si quelqu'un peux m'aider, il est le bienvenu. Par avance merci. Bonne fin de journée.
-
David Benssoussan
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Re: Williams Soccer 1964 : Blocage reset
Bonjour Commence par regarder si le contact monnayeur n'est pas resté fermé et tiens nous au courant
-
David Benssoussan
- Pas vu depuis 1 an(s)
Sur le compteur des crédits quelle bobine est appelée .Celle qui les monte ou celle qui les descend.?,,Qu'appel tu la roue des scores??
-
David Benssoussan
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour Si c'est bien le PETITE bobine qui soustrait les crédits qui est appelée est ce que les compteurs de points reviennent a zéro ???