nombre de parties
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
domi854
- Dept: 27
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
nombre de parties
bonjour,
pouvez vous me dire combien de parties les exploitants conservaient les flippers avant de les revendre ou de les jeter car complètement rincés comme ceux qu'on voyait dans les campings dans les années 60/70.
Sur mon vulcan, le compteur était débranché mais je me demande s'il n'avait pas fait un tour avant qu'il soit vendu.
Un tour = 1 million de parties.
Merci, bon flip.
pouvez vous me dire combien de parties les exploitants conservaient les flippers avant de les revendre ou de les jeter car complètement rincés comme ceux qu'on voyait dans les campings dans les années 60/70.
Sur mon vulcan, le compteur était débranché mais je me demande s'il n'avait pas fait un tour avant qu'il soit vendu.
Un tour = 1 million de parties.
Merci, bon flip.
Re: nombre de parties
1 million de parties, c'est quand-même peu probable.
Admettons que la partie moyenne dure 2 minutes.
Admettons que le flip soit joué 8 heures non-stop par jour (ça fait quand même beaucoup, non ?), et le tout 365 jours par an (ça fait aussi quand même beaucoup, non ?),
mon boulier électronique m'informe que cela ferait plus de 11 ans d'exploitation intensive
-
yangra
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Dans ma borne de tir, le compteur mécanique a compté le nombre de pièces tombées dans la caisse, et pas le nombre de parties... tu es sûr que chez toi c'est bien le nombre de parties?? Car ce que l'exploitant voulait vérifier c'est le nombre de pièces dans la caisse et pouvoir le comparer avec le nombre sur l'afficheur. C'est ça qui lui permettait de vérifier qu'il n'y avait pas d'arnaques. Car quel est l'intérêt de compter les parties lancées??
-
David Benssoussan
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Bonjour Sur certaines machines qui n'avaient pas ou peu de parties gratuites le compteur indiquait le nombre de pièces Mais sur les flips ELECTROMECANIQUES le compteur comptait les parties jouées afin de voir avec la recette si l'appareil n'était pas trop généreux en parties gratuites..Calcul simple ..Nombre de parties payées nombre de parties jouées. Ratio recherché 30% maxi..Quand le bon réglage était trouvé Compteur débranché ...
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Bonsoir,
les Gottlieb avec compteur à six chiffres ont un nombre souvent compris entre 100 000 et 150 000 parties.
Mon record constaté : un JUNGLE avec 320 000 parties, pourtant c'est loin d'être un hit.....
les Gottlieb avec compteur à six chiffres ont un nombre souvent compris entre 100 000 et 150 000 parties.
Mon record constaté : un JUNGLE avec 320 000 parties, pourtant c'est loin d'être un hit.....