Surf Champ
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- julien19
- Dept: 78
- Collec Perso: 16 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Surf Champ
Bonjour à tous,
je dois refaire la caisse de mon Surf Champ qui à été vandalisé au cours des années.
L'un d'entre vous en possession de ce flipper pourrait me faire une belle photo des dessins de la caisse (les sides et le coté porte + side du fronton).
A moins qu'un fichier vectorisé existe ?
Merci!!
je dois refaire la caisse de mon Surf Champ qui à été vandalisé au cours des années.
L'un d'entre vous en possession de ce flipper pourrait me faire une belle photo des dessins de la caisse (les sides et le coté porte + side du fronton).
A moins qu'un fichier vectorisé existe ?
Merci!!
-
David Benssoussan
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
-
David Benssoussan
- Pas vu depuis 1 an(s)
Re: Surf Champ
Bonsoir Ce n'est peut être pas suffisant mais c'est tout ce que j'ai .. .Bon courage Bonne soirée..
-
Baron
- Dept: 49
- Niveau : Débutant
Bonjour
Si ça peut aider, tu peux regarder sur ce site
http://pinballpimpstencils.com/gottlieb-stencils/
Si ça peut aider, tu peux regarder sur ce site
http://pinballpimpstencils.com/gottlieb-stencils/
- julien19
- Pas vu depuis 2 mois
Merci Baron!David Benssoussan a écrit : ↑lun. 01 03, 2021 20:50 Bonsoir Ce n'est peut être pas suffisant mais c'est tout ce que j'ai .. .Bon courage Bonne soirée..
- julien19
- Pas vu depuis 2 mois
Merci DavidDavid Benssoussan a écrit : ↑lun. 01 03, 2021 20:50 Bonsoir Ce n'est peut être pas suffisant mais c'est tout ce que j'ai .. .Bon courage Bonne soirée..
Je vais surement avoir pas mal de questions, je me lance dans une grosse restauration!!!
- julien19
- Pas vu depuis 2 mois
Bonsoir!
Juste vous montrer le résultat de la peinture de la caisse qui revient de très loin..
J'ai poncé à blanc la caisse, ensuite couche de blanc puis mouchetage et enfin les pochoirs jaune puis bleu. C'est pas parfait mais ça me va
Merci pour vos conseils
Juste vous montrer le résultat de la peinture de la caisse qui revient de très loin..
J'ai poncé à blanc la caisse, ensuite couche de blanc puis mouchetage et enfin les pochoirs jaune puis bleu. C'est pas parfait mais ça me va
Merci pour vos conseils
-
Baron
- Dept: 49
- Niveau : Débutant
C’est du super boulot
Tu est parti de quoi pour les pochoirs ?
Si je peux me permettre une petite remarque, le support du fronton devrait être bleu
Tu est parti de quoi pour les pochoirs ?
Si je peux me permettre une petite remarque, le support du fronton devrait être bleu
Dernière modification par Baron le sam. 13 03, 2021 10:12, modifié 1 fois.
-
David Benssoussan
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour et BRAVO pour ce boulot .Je suis toujours en extase devant ça Pour moi je suis a des années lumière de pouvoir faire ça ..Encore une fois CHAPEAU.. 
- julien19
- Pas vu depuis 2 mois
Exacte Baron, il me reste aussi les 2 bandes sur le fronton à faire! j'ai gardé ça pour la fin...
J'ai fait des pochoirs en papier (ce n'était surement pas la meilleurs idée mais je peux imprimer en grand format donc... j'en ai profité).
Je les ais positionnés avec de la colle en spray "repositionnable" 3M. après j'ai bêtement utiliser un petit rouleau.
C'est le moucheté qui m'inquiétait le plus.. et j'en m'en suis bien tiré avec la brosse à dent. Petit "truc" pour faire des plus grosses gouttes tremper la brosse dans de l'eau avant la peinture et là sur les 3/4 premiers coups ça fait de plus grosses projection. à Répéter donc ponctuellement.
A près coup je pense qu'un pochoir en carton gris découpé sur un laser en Fablab serait le top et ça doit pas revenir tellement plus cher