Des batteurs neufs HS!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
yangra
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Des batteurs neufs HS!
Hello,
Je crée ce sujet juste pour voir si d'autres gens ont déjà eu ce problème...
Ce sont des batteurs achetés neufs il y a deux ou 3 mois (je ne me rappelle plus le fournisseur comme je commande un peu partout...), et j'ai dû faire une centaine de parties (IJ Williams), rien quoi.
Et d'un coup je vois que mes batteurs ont tendance à ramollir et à bouger ne serait-ce que lorsque la bille les touchent... et en regardant de plus près, voici les coupables ; les plastiques fissurés! J'étais donc bon pour en recommander...
Vous avez déjà eu le cas?
Je crée ce sujet juste pour voir si d'autres gens ont déjà eu ce problème...
Ce sont des batteurs achetés neufs il y a deux ou 3 mois (je ne me rappelle plus le fournisseur comme je commande un peu partout...), et j'ai dû faire une centaine de parties (IJ Williams), rien quoi.
Et d'un coup je vois que mes batteurs ont tendance à ramollir et à bouger ne serait-ce que lorsque la bille les touchent... et en regardant de plus près, voici les coupables ; les plastiques fissurés! J'étais donc bon pour en recommander...
Vous avez déjà eu le cas?
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
Re: Des batteurs neufs HS!
perso çà m'est jamais arrivé ! y compris avec les batteurs translucides que beaucoup décrivent comme fragile, jamais eu de casse que ce soit sur la tranche ou l'axe du batteur.
In Chamallow we trust !
-
savina valerie
- Dept: 58
- Collec Perso: 24 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
Salut oui déjà vu il y a 2 ou 3 ans, un vendeur pro de pièces détachés de flipper était bien embêté car les batteurs pétaient presque tous au bout d'une dizaine de parties. Le vendeur avait fait une réclamation à son fournisseur évidemment ! C'est dommage que tu ne te rappelles plus ou tu les as acheté car il te les échangerait très certainement. Défaut de fabrication.
Un copain les avait remplacé avant un tournoi de flipper (sur un getaway) et aussitôt repété au bout de 10 parties. Rechangement dans la foulée et même chose!
Hélas ça peut arriver
Plus qu'à les changer mon pauvre§
Bon courage et bon flip
Un copain les avait remplacé avant un tournoi de flipper (sur un getaway) et aussitôt repété au bout de 10 parties. Rechangement dans la foulée et même chose!
Hélas ça peut arriver
Plus qu'à les changer mon pauvre§
Bon courage et bon flip
- elpelican
- Dept: 87
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
Tu en as plusieurs en même temps de cassé? J'ai changé sur tous mes flips, divers fournisseurs jamais de casse. Et ça joue régulièrement avec les enfants...
C'est clair si c'est récent faudrait retrouver le fournisseur si c'est une mauvaise série tu ne vas pas être le seul.
C'est clair si c'est récent faudrait retrouver le fournisseur si c'est une mauvaise série tu ne vas pas être le seul.