Gottlieb Fast Draw - ne démarre plus
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
gherard
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Gottlieb Fast Draw - ne démarre plus
Bonjour,
Mon Fast Draw ne démarre plus.
A la mise sous tension, j'ai bien le petit relais de la porte qui s'active mais plus rien d'autre.
Quand je tourne un peu à la main le moteur du plateau où il y a toutes les cames, à la mise sous tension le moteur tourne un peu pour rester dans une position et rien d'autre.
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'indiquer des pistes...
Gherard
Mon Fast Draw ne démarre plus.
A la mise sous tension, j'ai bien le petit relais de la porte qui s'active mais plus rien d'autre.
Quand je tourne un peu à la main le moteur du plateau où il y a toutes les cames, à la mise sous tension le moteur tourne un peu pour rester dans une position et rien d'autre.
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'indiquer des pistes...
Gherard
-
David Benssoussan
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: Gottlieb Fast Draw - ne démarre plus
Bonjour..Quand tu actionne le contact monnayeur ça donne quoi?? Sur le compteur de parties s 'il y a une partie et que tu actionne le bouton sur la porte ça donne quoi??
-
gherard
- Dept: 31
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonjour,
J'avais bien des parties en crédit.
Quand j'ai actionné le bouton de la porte, comme préconisé, le flipper a fait un cycle d'initialisation (compteurs à zéro) et allumage du plateau (pas du fronton).
Maintenant, je peux faire des parties.
Mais comme il y a un moment que le flipper n'a pas été utilisé, il y a des mauvais contacts comme les bumpers qui fonctionnent bien mais qui n'incrémentent plus les compteurs.
j'ai aussi un problème d'éclairage. Le plateau est bien allumé, mais rien sur le fronton. Là, il faut que je cherche le pourquoi.
Alors, merci David pour cette 1ère info qui m'a permis de redémarrer. Ce qui m'a dérouté, c'est qu'à la mise sous tension, rien ne s'allumait, ni fronton, ni plateau.
Gherard
J'avais bien des parties en crédit.
Quand j'ai actionné le bouton de la porte, comme préconisé, le flipper a fait un cycle d'initialisation (compteurs à zéro) et allumage du plateau (pas du fronton).
Maintenant, je peux faire des parties.
Mais comme il y a un moment que le flipper n'a pas été utilisé, il y a des mauvais contacts comme les bumpers qui fonctionnent bien mais qui n'incrémentent plus les compteurs.
j'ai aussi un problème d'éclairage. Le plateau est bien allumé, mais rien sur le fronton. Là, il faut que je cherche le pourquoi.
Alors, merci David pour cette 1ère info qui m'a permis de redémarrer. Ce qui m'a dérouté, c'est qu'à la mise sous tension, rien ne s'allumait, ni fronton, ni plateau.
Gherard
-
David Benssoussan
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Bonjour Pour le fronton qui ne s'allume pas regarde et test en le sortant de son support le fusible de l'éclairage du fronton .Il faut toujours sortir les fusibles de leur support pour que la mesure ne soit pas faussée par les retours .Pour les points qui ne se marquent pas Question IL n'y a que les points des bumpers ou d'autres ???
-
pier79
- Dept: 79
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
salut
il faudrait regarder les connecteurs ( essais de les retirer de de les renclancher sous tensions )
il faudrait regarder les connecteurs ( essais de les retirer de de les renclancher sous tensions )
Bonjour, est ce qu'il y a des points au tableau ; est ce que le relais U ( first ball relay ) est collé