Bonjour à tous,
Vous connaissez le point faible des jukeboxs Emaphone : le galet qui transfère la rotation du moteur au volant. Ce galet n'étant pas débrayable, son bandage en caoutchouc finit par se marquer quand il reste dans la même position pendant des années. Cela génère des plats sur ses bandes périphériques, et provoque une irrégularité dans sa rotation et fait du bruit. Il arrive même qu'il soit fissuré ou cassé.
Je vous propose un galet compatible, refabriqué avec un élastomère de polyuréthane de dureté adéquate très résistant. Il suffit de retirer le bandage de l'ancien galet et de mettre ce nouveau à la place. Il peut être fourni avec un nouveau mandrin en résine de polyuréthane bagué dans le cas où l'ancien en métal est perdu ou inutilisable.
Attention, n'oubliez pas que si vous ne faites pas fonctionner votre appareil de temps en temps, le problème se renouvellera.
Le prix pour le galet est de 40€ et celui du mandrin de 30€ + frais de ports.
Si cela vous intéresse, contactez moi en MP ou via mon adresse mail : prénom.nom@hotmail.fr (remplacez prénom et nom par joshua et yvon).
Cordialement
Re-fabrication du galet pour les Emaphone
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- JoshuaYvon
- Dept: 14
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re-fabrication du galet pour les Emaphone
Modifié en dernier par JoshuaYvon le lun. 31 10, 2022 09:15, modifié 1 fois.
- JoshuaYvon
- Pas vu depuis 1 mois
Re: Re-fabrication du galet pour les Emaphone
Bonjour,
Désolé pour cet énorme retard mais je ne reçois jamais de mail me disant que quelqu'un a répondu !
Oui tout à fait cela est toujours possible .
Cordialement
Désolé pour cet énorme retard mais je ne reçois jamais de mail me disant que quelqu'un a répondu !
Oui tout à fait cela est toujours possible .
Cordialement
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Parce que tu n'as pas renseigné ton profil avec une adresse mail valide...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- JoshuaYvon
- Pas vu depuis 1 mois
C'est plutôt parce que Flipjuke a refusé mon adresse hotmail à l'inscription... J'ai du mettre une vieille adresse gmail sur laquelle je ne vais jamais.
J'avais pourtant fait un renvoi de tout ce qui contient "flipjuke" mais ça ne semble pas fonctionner
J'avais pourtant fait un renvoi de tout ce qui contient "flipjuke" mais ça ne semble pas fonctionner