bonjour
nouveau sur le site et nouveau proprio d un bingo j ai besoin d aide
je viens d acquérir un bingo new continental golden le souci c est qu il est en code erreur ( CALL) apparemment apres avoir trop gagné
je cherche donc de l aide pour enlever ce code ou un réparateur capable de le faire
j habite en Belgique a quelques km de Maubeuge
merci d avance pour vos réponses
new continental golden
-
pilou55
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: new continental golden
Personnellement le nom ne me dit rien, ce n'est pas une fabrication origine d'un gros constructeur (sirmo, sorex/splin, Wimi).
Donc je pense que la première chose est de faire des photos dont avec la vitre de tête et les plaques électroniques et le code erreur.
En fonction de cela, l'un ou l'autre pourra peut être t'aider mais il faut reconnaître le fabricant avant toute chose.
Donc je pense que la première chose est de faire des photos dont avec la vitre de tête et les plaques électroniques et le code erreur.
En fonction de cela, l'un ou l'autre pourra peut être t'aider mais il faut reconnaître le fabricant avant toute chose.
- buga21
- Dept: B
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: new continental golden
Bonjour
Tu es en Belgique...donc aucun problème pour trouver un depanneur près de chez toi....
Il doit y avoir pas mal de placeurs de jeux près de chez toi.....
Car pour enlever le code erreur il te faut la boîte du bingo...
Tu es en Belgique...donc aucun problème pour trouver un depanneur près de chez toi....
Il doit y avoir pas mal de placeurs de jeux près de chez toi.....
Car pour enlever le code erreur il te faut la boîte du bingo...