Bonjour Nurbo,
Tout d’abord merci pour ta réponse

Je l’ai acheté sachant le soucis qu’elle avait.
Le vendeur m’a expliqué comment le problème est survenu.
En fait, lors d’un déplacement de la machine (débranchée), des pièces ont été se mettre en contact avec la carte qui se trouve derrière la cpu et lorsqu’il a rebranché la machine cela a créée un court jus franc.
Et depuis le problème persiste.
Bien que pas du tout de la partie, j’ai effectué quelques vérifications!
Absence de pièces sur chacune des cartes, et vérification de chacun des composants des diverses cartes.
J’ai pu constater cependant quelques anomalies mais je ne sais pas si elles étaient présentes avant que je fasse des essais ou pas (car j’ai mis un fusible de 10 a au lie de 8a prévu initialement sur la carte autec power système)
C’est ce fusible qui pete a chaque fois que je branche la machine.
Sur la carte Wap epzay j’ai le Disjoncteur magnéto-thermique TE Connectivity 6A, série W28 32 V dc, 250 V ac qui semble détérioré et en le testant il est bloqué fermé (bouton du dessus cassé)
De plus sur la carte autec power système j’ai 2 composants de la carte qui sont également cramés ( le rond vert et celui qui est à côté de forme cylindrique) je vais essayer de te mettre les photos si j’y arrive !
Après quelques test j’ai pu m’apercevoir que quand je branche la machine mais que la APS n’est pas enclenchée il n’y a aucun cours jus mais la diode rouge qui se trouve que la wap epzay ne s’allume pas alors que la machine est branché (est ce normal)
Voilà je ne sais pas si j’ai été très clair

Je pense que je soucis pourrait provenir de la carte APS mais sans certitude.
Que puis je faire selon toi ?