juke box seeburg SE100 SE100-5 SE100-H5
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
mamael4
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
juke box seeburg SE100 SE100-5 SE100-H5
Je viens d'acquérir ce juke box, le vendeur m'a dit que le chariot ne se déplacer pas, j'ai besoin d'aide, est ce réparable?
D'aprés le vendeur ça serait un problème de réglage des molettes, je n'y connais rien, pouvez vous me donner infos????? :
Merci davance, ci_joint la photo.
D'aprés le vendeur ça serait un problème de réglage des molettes, je n'y connais rien, pouvez vous me donner infos????? :
Merci davance, ci_joint la photo.
- Pièces jointes
-
- 71965501746464.jpg (1.88 Kio) Consulté 1708 fois
Dernière modification par mamael4 le mer. 08 11, 2006 19:27, modifié 1 fois.
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour
Ton JB est un "GOLDEN JET"
Faut pas croire tout ce que racontent les vendeurs
Le mieux à faire :
Tu ouvre le JB, tu enlèves le panneau avant
Tu essaie de déplacer le chariot en faisant tourner le "volant" (le plateau tourne disque)
Tu regarde sur le cpaot du chariot il y a deux boutons à glissière, ils doivent êtres tous les deux vers le fond de l'appareil.
Tu viens me dire si tu y arrive
Ton JB est un "GOLDEN JET"
Faut pas croire tout ce que racontent les vendeurs
Le mieux à faire :
Tu ouvre le JB, tu enlèves le panneau avant
Tu essaie de déplacer le chariot en faisant tourner le "volant" (le plateau tourne disque)
Tu regarde sur le cpaot du chariot il y a deux boutons à glissière, ils doivent êtres tous les deux vers le fond de l'appareil.
Tu viens me dire si tu y arrive
Bon courage
Thierry
Thierry
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour
Difficile de répondre sans voir l'appareil
Le vendeur peut raconter n'importe quoi
L'appareil peut avoir été (mal) bricolé, il peut manquer des pièces etc.