Electro-kicker 100 NS
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
herma
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Electro-kicker 100 NS
Bonsoir a tous
Pour mon grand bonheur je viens d'acheter un juke-box mais malheureusement en panne mais bon il doit être sûrement réparable, donc je suis à la recherche de plans et toutes documentations pour m’aider à le remettre en marche .
Merci pour vos aides
Jukebox
electro-kicker " victory"
Typ. 100NS
N° 90607
Pour mon grand bonheur je viens d'acheter un juke-box mais malheureusement en panne mais bon il doit être sûrement réparable, donc je suis à la recherche de plans et toutes documentations pour m’aider à le remettre en marche .
Merci pour vos aides
Jukebox
electro-kicker " victory"
Typ. 100NS
N° 90607
1657df5739
- gilleg
- Dept: 00
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
100 N
bonsoir
c'est un jupiter 100 N
si les plots sortent qd tu sélectionnes, le chariot s'arrete dessus et
des contacts sont actionnés sur la base du chariot et génerent la prise de disque et le declenchement du relais de muting ds l'ampli qui commute le son.
il y a deux groupes de contacts de part et d'autre du chariot selon face A ou face B
il faut voir l'état de tous les contacts de l'engin en général.
le faisceau des jupiter est vraiment "caca", tu vas trouver un ou plusieurs fils dessoudés.
le chariot porte aussi un groupe de contacts en arriere et au centre qui déclenchent le mouvement du "moteur de cames": action de prise de disque.
je crois que la doc est sur le ftp du site
autrement, qd ça marche, c'est un petit engin bien sympa
bon courage
gilles
c'est un jupiter 100 N
si les plots sortent qd tu sélectionnes, le chariot s'arrete dessus et
des contacts sont actionnés sur la base du chariot et génerent la prise de disque et le declenchement du relais de muting ds l'ampli qui commute le son.
il y a deux groupes de contacts de part et d'autre du chariot selon face A ou face B
il faut voir l'état de tous les contacts de l'engin en général.
le faisceau des jupiter est vraiment "caca", tu vas trouver un ou plusieurs fils dessoudés.
le chariot porte aussi un groupe de contacts en arriere et au centre qui déclenchent le mouvement du "moteur de cames": action de prise de disque.
je crois que la doc est sur le ftp du site
autrement, qd ça marche, c'est un petit engin bien sympa
bon courage
gilles
-
Bzhdan
- Dept: 89
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Bonsoir,
Electro-kicker= Jupiter= atari; c'est une question de date.
Donc toutes les docs sont compatibles à quelques détails près. Les schéma d'ampli à transistor se valent tous à peu près. Il faut juste faire attention au préampli car sur les derniers atari la cellule est magnétique et non céramique comme avant donc le préampli est différent.
Si le disque est pris et qu'il n'y a pas de son c'est que l'ampli ou qu'un relais de commutation du son est en panne. Si le disque n'est pas pris c'est qu'un des switchs actionné par le levier qui vient en contact avec les plots ne marche pas. regarde donc les switchs sur le chariot. Attention il y a du 115V donc ne pas y mettre les doigts...
Vérifie aussi les fusibles au cas ou .
Sur le ftp du site il ya une doc qui convient.
J'ai un Jupiter 100L dont l'électronique est identique à la tienne et que j'ai réparé avec cette doc.
Bon courage
DH
Electro-kicker= Jupiter= atari; c'est une question de date.
Donc toutes les docs sont compatibles à quelques détails près. Les schéma d'ampli à transistor se valent tous à peu près. Il faut juste faire attention au préampli car sur les derniers atari la cellule est magnétique et non céramique comme avant donc le préampli est différent.
Si le disque est pris et qu'il n'y a pas de son c'est que l'ampli ou qu'un relais de commutation du son est en panne. Si le disque n'est pas pris c'est qu'un des switchs actionné par le levier qui vient en contact avec les plots ne marche pas. regarde donc les switchs sur le chariot. Attention il y a du 115V donc ne pas y mettre les doigts...
Vérifie aussi les fusibles au cas ou .
Sur le ftp du site il ya une doc qui convient.
J'ai un Jupiter 100L dont l'électronique est identique à la tienne et que j'ai réparé avec cette doc.
Bon courage
DH