AZTEC pb Advance bonus
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- rico35
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
AZTEC pb Advance bonus
Bonjour.
Mon Aztec tilt systématiquement quand je passe sur le Switch Advance Bonus. 2 contacts sur le sw et c'est le 1er (le plus prés du playfield) qui le fait tilter.
Je n'arrive pas à le trouver sur le schéma électrique. Ni son nom, ni son emplacement.
Si quelqu'un peux m'aider je suis preneur.
Merci d'avance.
Rico
Mon Aztec tilt systématiquement quand je passe sur le Switch Advance Bonus. 2 contacts sur le sw et c'est le 1er (le plus prés du playfield) qui le fait tilter.
Je n'arrive pas à le trouver sur le schéma électrique. Ni son nom, ni son emplacement.
Si quelqu'un peux m'aider je suis preneur.
Merci d'avance.
Rico
- AL 44
- Dept: 44
Re: AZTEC pb Advance bonus
Bonjour,
Le voici sur le schéma :
Si aucun point de marqué pour la bille en cours ( ball index re au repos), il est normal que le flip tilte lorsque tu passes sur ce contact. Ce qui est normalement impossible si tu mets la bille en jeu via le lanceur. Dès que tu marques 10, 100 ou 1000 points, le relais Ball Index est appelé et auto-maintenu jusqu'en perte de bille. Le contact M&B Ball index ci-dessus ouvre alors le circuit de la bobine du Tilt re. Tu peux alors passer sur ce contact sans que le flip ne tilte...
Le voici sur le schéma :
Si aucun point de marqué pour la bille en cours ( ball index re au repos), il est normal que le flip tilte lorsque tu passes sur ce contact. Ce qui est normalement impossible si tu mets la bille en jeu via le lanceur. Dès que tu marques 10, 100 ou 1000 points, le relais Ball Index est appelé et auto-maintenu jusqu'en perte de bille. Le contact M&B Ball index ci-dessus ouvre alors le circuit de la bobine du Tilt re. Tu peux alors passer sur ce contact sans que le flip ne tilte...
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- AL 44
- Dept: 44
- rico35
- Dept: 35
- Pas vu depuis 1 mois
En vérifiant le Relay Ball Index Relay, j'ai vu un fils déssoudé sur le 2eme Sw. Je l'ai ressoudé et depuis le filp ne tilt plus quand je passe sur l'Adavance Bonus.
Cela fait 6 mois que je suis dessus (mon 1er EM). Il ne marchait pas du tout et maintenant il est fonctionnel, mais pas à 100%.
J'ai d'autres soucis sur le flip, si tu veux je peux te faire un descriptif de mes problèmes.
Si ça t'intéresse de m'aider je suis preneur.
Rico
Cela fait 6 mois que je suis dessus (mon 1er EM). Il ne marchait pas du tout et maintenant il est fonctionnel, mais pas à 100%.
J'ai d'autres soucis sur le flip, si tu veux je peux te faire un descriptif de mes problèmes.
Si ça t'intéresse de m'aider je suis preneur.
Rico
- pierpiz
- Dept: 60
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
super et il a l air bien propre
bon depannage
A+Pierre
bon depannage