Je reposte mon message initialement déposé dans la section "Posseseurs de GNR"
________________________________________________________________________________
J'ai ce flipper, que j'adore, depuis environ une quinzaine d'année. Un jour en l'allumant, le problème est survenu. Dès la mise sous tension, le haut-parleur émet un son "crillard" en boucle et à haut volume.
J'aime bien quand ça crâche les décibels mais pas comme ça !
Le potentiomètre de réglage du son n'a aucun effet. Bien sûr rien d'autre ne se produit.
J'ai pour l'instant contrôlé les fusibles et les diodes sans succès. Il faudrait que je vérifie les tensions mais avant il faut que je me munisse de boules Quies
J'imagine bien que comme ça, ce n'est pas très inspirant mais si quelqu'un avait déja rencontré un problème similaire ou aurait quelques conseils à me prodiguer, ça sera le top ! (est-il possible par exemple de débrancher la carte son pour investiguer ?)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bref, tous vos conseils sont les bienvenus
PS: Je n'ai pas réussi à trouver de doc. précise sur la définition des connecteurs et leurs emplacements sur les différentes cartes.
Merci,