Deux petites questions qui n'ont pas grand chose à voir ensemble.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de rénover un bras de machine à sous ?
j'ai déjà fait nettoyage complet du mécanisme et remplacement de ressorts cassés par ressort maison. Mais pour les butées en caoutchouc craquelées qui s'ouvrent en deux, je n'ai pas su comment les remplacer. Est-ce que quelqu'un a trouvé mieux que de remettre les vieux caoutchoucs ?
Et mon autre question technique. Je suis en train de rénover une machine S6000 pour laquelle je pense changer le modèle. J'ai donc un nouveau kit de glaces, rouleaux, Chips de personnalité et même un kit progressif mikohn. Bref, entre la rénovation et la mise en place de tout ça, il y a du travail. Et donc ma question est à propos du kit progressif. L'affichage LED est plus lourd que je pensais et je me demande de quelle manière c'est fixé dans la caisse habituellement. Je pense qu'il y a un cadre et que celui-ci est vissé sur les coté. Mais est-ce que quelqu'un aurais des photos de la façon dont c'est fait de façon officielle ? Que je puisse m'en inspirer. Quitte à imprimer les pièces manquante en 3D.
Merci à vous