Gottlieb Jungle
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
fanch64
- Dept: 22
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Gottlieb Jungle
Bonjour, quand je met une partie, la bille reste toujours bloqué sur bille 1 et ne passe pas à deux puis trois ? Merci de m' aider je débute .Aussi, je ne peux mettre que deux joueurs?
Re: Gottlieb Jungle
Bonsoir , pour pouvoir mettre un 3èm tableau , il faut que tu révises le contact ouvert dans PB2 fil ardoise-noir et l'autre fil va à la bobine de PB3 et le contact ouvert moteur 2C fil ardoise-noir et fil bleu-blanc
Pour le changement de bille , regardes si le relais ZB tombe quand tu marques 10 points ou 100 points , s'il tombe avec 10 points , réarmes la bank et essayes avec 100 points et dis nous
Pour le changement de bille , regardes si le relais ZB tombe quand tu marques 10 points ou 100 points , s'il tombe avec 10 points , réarmes la bank et essayes avec 100 points et dis nous
-
fanch64
- Pas vu depuis 3 an(s)
lbert14 a écrit : ↑mar. 12 11, 2019 20:03 Bonsoir , pour pouvoir mettre un 3èm tableau , il faut que tu révises le contact ouvert dans PB2 fil ardoise-noir et l'autre fil va à la bobine de PB3 et le contact ouvert moteur 2C fil ardoise-noir et fil bleu-blanc
Je ne trouve pas les bonnes couleurs de fils, PB2 c' est P ad player unit relay ? Pour le changement de bille Sur mon flip les relais se nomment Z1 Z2 Z3. Je m' y perdlbert14 a écrit : ↑mar. 12 11, 2019 20:03 Bonsoir , pour pouvoir mettre un 3èm tableau , il faut que tu révises le contact ouvert dans PB2 fil ardoise-noir et l'autre fil va à la bobine de PB3 et le contact ouvert moteur 2C fil ardoise-noir et fil bleu-blanc
Bonjour, je ne t'ai pas parlé de Z1 Z2 et Z3 , ça c'est pour remettre les rouleaux à 0 ; pareil je ne t'ai pas parlé de P non plus ; les 2 relais dont je t'ai parlés sont dans la grosse bank sur la planche de fond ( PB2 c'est le relais du 2èm tableau et ZB c'est le 1rst ball relay )
-
fanch64
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bonsoir, et bien tout d' abord un grand mercilbert14 a écrit : ↑mer. 13 11, 2019 06:08 Bonjour, je ne t'ai pas parlé de Z1 Z2 et Z3 , ça c'est pour remettre les rouleaux à 0 ; pareil je ne t'ai pas parlé de P non plus ; les 2 relais dont je t'ai parlés sont dans la grosse bank sur la planche de fond ( PB2 c'est le relais du 2èm tableau et ZB c'est le 1rst ball relay )
Du coup, sans abuser, j' aimerais d' autres conseils.... Mes batteurs sont un peu mou, changer les bobines changerait quelque chose ? Aussi, comment changer le score pour claquer sur un gottlieb Jungle ?
D' avance merci
Bonsoir , pour les flippers , il faut nettoyer les contacts des bouton et les contacts EOS qui sont à côté des bobines ; les contacts EOS doivent s'ouvrir d' 1 mm quand le flip est en position haute ; pour le réglage pour claquer, ça se passe dans le fronton , je n'ai pas de photo du bon modèle
exemple tu prends le pico 50 et tu le mets dans le 2 , ça fera 52000 , le pico 60 dans le 4 ça fera 64000 et le 80 dans le 6 ça fera 86000 ; là c'est toi le patron , tu mets ce que tu veux en rapport des picos et de la broche à 10 positions
exemple tu prends le pico 50 et tu le mets dans le 2 , ça fera 52000 , le pico 60 dans le 4 ça fera 64000 et le 80 dans le 6 ça fera 86000 ; là c'est toi le patron , tu mets ce que tu veux en rapport des picos et de la broche à 10 positions
- Pièces jointes
-
- sans-titre.png (86.15 Kio) Consulté 1018 fois
-
fanch64
- Pas vu depuis 3 an(s)
Encore une fois mercilbert14 a écrit : ↑mer. 13 11, 2019 19:29 Bonsoir , pour les flippers , il faut nettoyer les contacts des bouton et les contacts EOS qui sont à côté des bobines ; les contacts EOS doivent s'ouvrir d' 1 mm quand le flip est en position haute ; pour le réglage pour claquer, ça se passe dans le fronton , je n'ai pas de photo du bon modèle
tapes dans google : " pièces détachées flipper " ça va te proposer plusieurs sites et tu compares les prix