Gottlieb Jungle
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
fanch64
- Dept: 22
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Gottlieb Jungle
Bonjour, quand je met une partie, la bille reste toujours bloqué sur bille 1 et ne passe pas à deux puis trois ? Merci de m' aider je débute .Aussi, je ne peux mettre que deux joueurs?
Re: Gottlieb Jungle
Bonsoir , pour pouvoir mettre un 3èm tableau , il faut que tu révises le contact ouvert dans PB2 fil ardoise-noir et l'autre fil va à la bobine de PB3 et le contact ouvert moteur 2C fil ardoise-noir et fil bleu-blanc
Pour le changement de bille , regardes si le relais ZB tombe quand tu marques 10 points ou 100 points , s'il tombe avec 10 points , réarmes la bank et essayes avec 100 points et dis nous
Pour le changement de bille , regardes si le relais ZB tombe quand tu marques 10 points ou 100 points , s'il tombe avec 10 points , réarmes la bank et essayes avec 100 points et dis nous
-
fanch64
- Pas vu depuis 3 an(s)
lbert14 a écrit : ↑mar. 12 11, 2019 20:03 Bonsoir , pour pouvoir mettre un 3èm tableau , il faut que tu révises le contact ouvert dans PB2 fil ardoise-noir et l'autre fil va à la bobine de PB3 et le contact ouvert moteur 2C fil ardoise-noir et fil bleu-blanc
Je ne trouve pas les bonnes couleurs de fils, PB2 c' est P ad player unit relay ? Pour le changement de bille Sur mon flip les relais se nomment Z1 Z2 Z3. Je m' y perdlbert14 a écrit : ↑mar. 12 11, 2019 20:03 Bonsoir , pour pouvoir mettre un 3èm tableau , il faut que tu révises le contact ouvert dans PB2 fil ardoise-noir et l'autre fil va à la bobine de PB3 et le contact ouvert moteur 2C fil ardoise-noir et fil bleu-blanc