J'ai commandé en ligne une borne d'arcade chez arcade rétro et je voulais vous faire part de mon infortune
Commande passée début Janvier (700 €) pour une borne supposée être en stock, une fois la commande payée un type m'annonce un délai de 3 à 4 semaines pour être livré... Soit, je ne suis pas à une semaine prés sauf que le délai de livraison a été à chaque fois repoussé (il ne vous prévienne pas, c'est à vous d'harceler le type qui est le seul joignable car il n'existe que son numéro pour les joindre)
J'ai finalement été livré début Mai !!!!! soit 4 mois de délai pour un produit en stock
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Au bout de 24h la console était déjà tombé en panne
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Après plusieurs jours à avoir tenté de joindre le fameux gars, il me dit que c'est probablement un problème de carte SD ou de boitier de la carte. Je leur retourne à mes frais le boitier + cartes et ils me promettent un renvoi sous 48h après réception.
Cela leur aura pris prés de deux mois pour me la retourner
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
![::|:](./images/smilies/6.gif)
Passablement agacé, je laisse un commentaire relatant toute cette histoire sur leur page facebook, histoire de les faire réagir, commentaire qui a été supprimé le jour même.
je laisse 10 messages Tel avant d'arriver à joindre le type à qui je demande de nous fixer un RDV téléphonique pour faire certains test en "live" afin de comprendre d'où vient le problème et devinez quoi ??? Ils m'a posé un lapin, injoignable le gars le jour du RDV tel.
depuis je tente de le recontacter sans succès. D'où mon coup de gueule ici
Bref, 7 mois après ma commande toujours pas de borne en état de marche. Je suis à deux doigts de contacter la DGCCRF car il est interdit de faire payer la totalité du prix si l'on ne peut livrer un article dans les deux mois, seul un acompte est possible. A défaut de livrer sous deux mois il faut proposer au client de lui rembourser son achat, ce qu'il accepte ou pas. Trop facile pour la trésorerie de débiter le client 4 mois à l'avance !
Le produit fini est d'une qualité correcte sans plus, le film protecteur autour de la borne cloque déjà à certains endroits. La connectique pour les boutons montre des faux contacts, les finitions et les ajustements assez approximatifs
Suite à mon expérience je vous déconseille fortement cette entreprise.