OU VONT CES PIECES
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
ninninchap
- Dept: 69
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
OU VONT CES PIECES
bonjour
je suis en train de finir de remonter mon big indian
j ai acheter un kit de décor neuf et je ne sais pas ou vont les trois petites rondelle transparente (environ 2cm de diamètre ), je ne les avait pas sur le flip quand j ai démonter.
si quelqu un a cette info ou des photos ou encore le plan du plateau avec l implantation des pièces je suis preneur
merci d avance
je suis en train de finir de remonter mon big indian
j ai acheter un kit de décor neuf et je ne sais pas ou vont les trois petites rondelle transparente (environ 2cm de diamètre ), je ne les avait pas sur le flip quand j ai démonter.
si quelqu un a cette info ou des photos ou encore le plan du plateau avec l implantation des pièces je suis preneur
merci d avance
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
Re: OU VONT CES PIECES
Bonjour,
Commence par nous mettre une photo de ces fameuses pièces
Si elles sont rondes avec un trou ce sont des plastiques publicitaires
Commence par nous mettre une photo de ces fameuses pièces
Si elles sont rondes avec un trou ce sont des plastiques publicitaires
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
-
ninninchap
- Pas vu depuis 9 mois
oui elle sont bien ronde avec un trou
je met des photos dans la journée
merci
je met des photos dans la journée
merci
-
ninninchap
- Pas vu depuis 9 mois
voila les photos
c est bizarre mais toutes les photos du kit ,décor quel que soit le site qui les vend ,montre ces pièces.
je me demande quand même si cela ne fait pas parti du kit et si cela na pas une place bien précise sur le plateau!
c est bizarre mais toutes les photos du kit ,décor quel que soit le site qui les vend ,montre ces pièces.
je me demande quand même si cela ne fait pas parti du kit et si cela na pas une place bien précise sur le plateau!
-
daniel moriceau
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
elles devaient se placer sous le décor de la cible mouvante à gauche, juste au dessus de la tête de vis des champignons de l'entrée
ça permettait de remonter légèrement le décor pour que la bille ne le casse pas.
ça permettait de remonter légèrement le décor pour que la bille ne le casse pas.
5aded4a568
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
ces pièces sont souvent utilisées pour soulever des plastiques au-dessus des cibles tombantes qui sont souvent visées pendant le jeu car la bille qui tapent dans ces cibles remonte un peu en hauteur et casse le plastique, jamais ou très rarement fournies sur un flip neuf
Bernie
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
ninninchap
- Pas vu depuis 9 mois
ok, c'est donc bien des pièces "nécessaire"
je comprend mieux, je vais les mettre comme vous me l'indiquez , ce serai con de casser un décor tout neuf.
merci encore pour ces précisions ,
c'est le petit détail qui fait la différence
je comprend mieux, je vais les mettre comme vous me l'indiquez , ce serai con de casser un décor tout neuf.
merci encore pour ces précisions ,
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Ne pas oublier aussi les décors slingshot régulièrement cassés sur les Gottlieb au niveau de la fixation sur le plot près des batteurs suite au rebond de la bille sur celui ci et vient frapper le décor par le dessous.
A cet endroit le décor étant bridé et n'ayant pas de souplesse pour absorber le choc, celui ci casse.
C'est pour cela que soit il faut ne pas brider les décors et laisser du jeu ou bien protéger le décor par une rondelle transparente, la bille rentrera en contact avec elle et non avec le décor.
C'est ce que je fais sur toute mes machines, j'ai fabriqué des rondelles en lexan (résistant au choc) que j'intercale entre le décor slingshot et le plot.
A cet endroit le décor étant bridé et n'ayant pas de souplesse pour absorber le choc, celui ci casse.
C'est pour cela que soit il faut ne pas brider les décors et laisser du jeu ou bien protéger le décor par une rondelle transparente, la bille rentrera en contact avec elle et non avec le décor.
C'est ce que je fais sur toute mes machines, j'ai fabriqué des rondelles en lexan (résistant au choc) que j'intercale entre le décor slingshot et le plot.