bornes d'arcades

Tout sur l'image, réglage, cartes et résolution.

Modérateur : Resp. Ecrans/moniteurs

Répondre
patrick82
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par patrick82 » mer. 05 02, 2003 19:02

salut à tous on vient de me donner 5 bornes d'arcades dont deux fonctionnent à merveille, une à le contraste hs je pense (sur un jeux de foot, l'herbe ressort noire et pas moyen de le régler), une (rené pierre) décinne aux niveaux des commandes : je joystic de gauche avec des boutons de droite font marcher le joueur de gauche et rien à faire pr le joueur de droite. la dernière à la tht qui a fumée. pouvez vous m'aidez à les remettre en état, je pense qu'il vous faut bien entendu les différentes marques, je vous les donnerais bientôt. merci patrick

marc
Dept: 75
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par marc » jeu. 06 02, 2003 00:32

pour la borne où les commandes s'embrouillent il faut vérifier les branchements entre le pupitre et le connecteur jamma, du repérage à l'aide d'un contrôleur en ohmmètre et le brochage jamma. pour la couleur sur l'autre borne , vérifier le transistor de commande pour la couleur verte .

fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par fredo » jeu. 06 02, 2003 10:07

patrick , j'ai qques pieces pour bornes (meme une tht) et je te rapelle que je suis a 60 bornes de chez toi ...tu as mon numero de tel dans ta boite email ...a+
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

patrick82
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par patrick82 » jeu. 06 02, 2003 19:15

ne t'inquiète pas fredo, je vais prendre contact avec toi demain. je pense venir un dimanche avec le gars chez qui j'héberge mon flip, je prendrais mes instruments de mesure pr essayer de dépanner ton aficheur et le mien. merci et à + patrick

Répondre