Nouveau sur le forum et novice dans la rénovation de boites à vinyl's, je m'adresse à vous car j'arrive à la limite de mes connaissances dans ce domaine.
Voici donc mon problème,
Je me suis lancé dans la rénovation d'un Juke box Rowe Ami 2 voilà quelque temps. Après avoir réussi à à faire fonctionner la bécanne de manière autonome (échange de condensateurs sur les cartes imprimées, remplacement des haut-parleurs, graissage de la partie mécanique et petits réglages divers), me voilà obligé de procéder à l'échange de condensateurs sur la partie amplificateur du bébé.
Je pense avoir trouvé une grande partie du matériel qu'il serait nécessaire de remplacer mais je croche encore sur certains objets. Ne sachant pas s'il sont défectueux (condos) mais en voyant leur état et leur age, je pensais qu'il serait judicieux de procéder à l'échange du moment que l'opération se déroule à coeur ouvert.
On peut lire sur 1 +/-10% 100V itw sur les objets à deux pattes
Peut-être que quelqu'un saurait me conseiller sur du matériel équivalent car je peine à trouver les mêmes. Et qui sait, cela pourrait également rendre service à d'autres passionnés de boites vintage.
Pour imager mon problème, je vais essayer de joindre une photo.... surement plus parlant que mes propos à deux balles (7 crédits)
Merci pour votre attention et au plaisir de pouvoir avancer grâce à vos conseils dans cette aventure