[Question Transport] pour un Ami Model B
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- RobbyTheRobot
- Dept: 92
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
[Question Transport] pour un Ami Model B
Bonsoir à vous,
J'ai craqué pour un juke !
Pour le transport d'un Jukebox Ami B, y a -il des fixations de transport comme j'ai lu qu'il y a sur les Seeburg.
Si oui, savez-vous m'aiguiller ?
Des précautions ?
Merci à vous.
J'ai craqué pour un juke !
Pour le transport d'un Jukebox Ami B, y a -il des fixations de transport comme j'ai lu qu'il y a sur les Seeburg.
Si oui, savez-vous m'aiguiller ?
Des précautions ?
Merci à vous.
-
starskuch
- Dept: 77
Re: [Question Transport] pour un Ami Model B
Salut à tous,
si c'est celui de la vente de Pantin, faut déjà retirer les disques qui sont dedans. Le bras de lecture est cassé, faut le fixer. Pour fixer le plateau, je ne connais pas ce modèle et sinon j'aime bien retirer l'ampli du juke avant transport: le juke est moins lourd et je protège mon ampli dans un carton
Et pis pareil pour le transfo et la power box, toujours ça de poids en moins quand y sont plus dedans.
Y z'ont des quais de chargement mais c'est pour un camion, trop haut pour une VL: faut porter le juke pour le descendre du quai
Si tu ne l'avais pas vu avant la vente, il est bien sale mais à l'air complet; les plexi de part et d'autre du clavier n'ont plus les lignes, sûrement changés ou nettoyés trop fort.
En bref, beaucoup de travail avant qu'il ne joue mais le Seeburg était encore plus crade, alors pourquoi pas.
Bon courage pour la suite.
si c'est celui de la vente de Pantin, faut déjà retirer les disques qui sont dedans. Le bras de lecture est cassé, faut le fixer. Pour fixer le plateau, je ne connais pas ce modèle et sinon j'aime bien retirer l'ampli du juke avant transport: le juke est moins lourd et je protège mon ampli dans un carton
Y z'ont des quais de chargement mais c'est pour un camion, trop haut pour une VL: faut porter le juke pour le descendre du quai
Si tu ne l'avais pas vu avant la vente, il est bien sale mais à l'air complet; les plexi de part et d'autre du clavier n'ont plus les lignes, sûrement changés ou nettoyés trop fort.
En bref, beaucoup de travail avant qu'il ne joue mais le Seeburg était encore plus crade, alors pourquoi pas.
Bon courage pour la suite.
- RobbyTheRobot
Bonjour starskuch,
La folie des enchères... mais c'était un coup de cœur entre lui, ma femme et moi. J'ai vu les 3 sous tous les angles... Le seeburg ma paraissait le moins bon des 3.
J'aurais des questions pour débuter une fois rapatrié.
Les disques sont déjà chez moi
Tu étais dans la salle ? Tu as acheté qqchose ?
La folie des enchères... mais c'était un coup de cœur entre lui, ma femme et moi. J'ai vu les 3 sous tous les angles... Le seeburg ma paraissait le moins bon des 3.
J'aurais des questions pour débuter une fois rapatrié.
Les disques sont déjà chez moi
Tu étais dans la salle ? Tu as acheté qqchose ?
-
starskuch
- Dept: 77
Oui, j'étais venu pour le 1100 mais je suis reparti sans rien. Y'avait des bons 78 tours dans l'AMI, rien que ça, c'était intéressant. Mais je pense qu'il est parti à trop cher, surtout avec 30% de frais en sus.
Tout à fait d'accord, le Seeburg était la fausse bonne occasion du lot, déjà avec les plastiques rouges à changer, c'est près de 600 € à débourser.
Ce n'est que mon avis
Tout à fait d'accord, le Seeburg était la fausse bonne occasion du lot, déjà avec les plastiques rouges à changer, c'est près de 600 € à débourser.
Ce n'est que mon avis
- RobbyTheRobot
J'ai hésité avec le 1100 aussi.
Oui les 78 tours, c'est un chouette bonus !
Oui les 78 tours, c'est un chouette bonus !