Bonjour tout le monde !
Antoine, de Belgique ici
Premier post sur ce forum, qui a l'air passionnant !
Je suis sur le point de récupérer un Seeburg LS3 ( Modèle ELS3-H5), afin de le restaurer
Je possède l'installation & operation manual, mais je suis à la recherche du Service Manual ....
SI quelqu'un a cela sous la main pour me dépanner, c'est super ..... sinon, je commanderai, j'en ai vu quelques-uns payants en ligne .....
Je créérai bientôt un post sur la restauration avec photos, etc etc .....
Belle journée !
INFOS Seeburg LS3 (manuel recherché)
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: INFOS Seeburg LS3 (manuel recherché)
Bonsoir
Le LS3 porte un nom plus connu l'APOLLO ! (en référence à la mission lunaire d'Apollo XI).
Je n'ai pas de doc complète sur ce modèle, mais il y a beaucoup d'éléments qui sont identiques sur les modèles qui ont suivi.
Vois sur mon site :
http://the.nerv.free.fr/
Le LS3 porte un nom plus connu l'APOLLO ! (en référence à la mission lunaire d'Apollo XI).
Je n'ai pas de doc complète sur ce modèle, mais il y a beaucoup d'éléments qui sont identiques sur les modèles qui ont suivi.
Vois sur mon site :
http://the.nerv.free.fr/
Bon courage
Thierry
Thierry
-
Toinou
- Dept: 59
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonsoir,
oui, je suis déjà allé faire un tour sur ton site, d'ailleurs, merci pour tout ce savoir et cette expérience partagée !
Cela va m'être très utile dans ma restauration !
C'est surtout en cas de "pépin" avec le sélecteur/pavé numérique. mais je vois que la doc appelée "clavier" concerne tous les modèles à partir de l'Apollo, donc c'est ce que je cherchais sans le savoir (car je ne cherchais pas Apollo mais LS3 )
Merci, et à bientôt pour le suivi de la restauration ....
oui, je suis déjà allé faire un tour sur ton site, d'ailleurs, merci pour tout ce savoir et cette expérience partagée !
Cela va m'être très utile dans ma restauration !
C'est surtout en cas de "pépin" avec le sélecteur/pavé numérique. mais je vois que la doc appelée "clavier" concerne tous les modèles à partir de l'Apollo, donc c'est ce que je cherchais sans le savoir (car je ne cherchais pas Apollo mais LS3 )
Merci, et à bientôt pour le suivi de la restauration ....
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour
Ce n'est pas la partie numérique qui est la principale cause de panne, ces modèles sont robustes et fiables.
Les danger vient le plus souvent d'utilisateurs maladroits et inexpérimentés qui jouent aux apprentis sorciers.
Ce n'est pas la partie numérique qui est la principale cause de panne, ces modèles sont robustes et fiables.
Les danger vient le plus souvent d'utilisateurs maladroits et inexpérimentés qui jouent aux apprentis sorciers.
Bon courage
Thierry
Thierry