besoin aide pour premier achat (petite nouvelle)
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
DelfyneBZH
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
besoin aide pour premier achat (petite nouvelle)
Bonjour,
Je n'ai pas encore de juke box, mais cela fait longtemps que j'en cherche sur Leboncoin.
Pouvez-vous m'aider a bien choisir ? Notamment au niveau de la marque. Laquelle choisir pour avoir le moins de problème ou le cas échéant pouvoir trouver des pièces relativement facilement.
Quel est le maximum de sélections que peut avoir un juke box ?
Je découvre ce forum avec plaisir et espère y trouver un peu d'aide.
Je n'ai pas encore de juke box, mais cela fait longtemps que j'en cherche sur Leboncoin.
Pouvez-vous m'aider a bien choisir ? Notamment au niveau de la marque. Laquelle choisir pour avoir le moins de problème ou le cas échéant pouvoir trouver des pièces relativement facilement.
Quel est le maximum de sélections que peut avoir un juke box ?
Je découvre ce forum avec plaisir et espère y trouver un peu d'aide.
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: besoin aide pour premier achat (petite nouvelle)
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
-
DelfyneBZH
- Pas vu depuis 7 an(s)
Les liens ont du évoluer. Ça m'a pas vraiment aider.
J'ai oublié de préciser que je recherche un juke box vinyls, tellement ça me paraît évident.
J'ai oublié de préciser que je recherche un juke box vinyls, tellement ça me paraît évident.
-
VWBUS
- Dept: 60
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
Ben déjà le budget, ça va déjà limiter.
Et aussi savoir si tu cherches quelques chose en parfait état de marche ou si tu veux mettre les mains dans le camboui....
Et aussi savoir si tu cherches quelques chose en parfait état de marche ou si tu veux mettre les mains dans le camboui....
-
spotting
- Dept: 21
Pour un juke sympa, pas chiant, avec une bonne bouille et bien documenté sur internet (et à un prix correct) : un bon vieux seeburg topaz...
J'en ai acheté par hasard, et j'en suis ravi...
J'en ai acheté par hasard, et j'en suis ravi...
-
DelfyneBZH
- Pas vu depuis 7 an(s)
Budjet : 2000€ grand max
J'aimerai qu'il soit en état de marche. Par la suite, s'il y a des petits soucis, les mains dans le cambouis ça me fait pas peur. Mais peut-être pas en acheter un à remettre en état quand même.
J'aimerai qu'il soit en état de marche. Par la suite, s'il y a des petits soucis, les mains dans le cambouis ça me fait pas peur. Mais peut-être pas en acheter un à remettre en état quand même.
- FURET87
- Dept: 87
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
bonsoir
perso, j'oublirais le bon coin
très souvent ce sont des machines ayant " subi " des tentatives de remise en état ayant pas ou mal abouti, faut être très très prudent et bien connaitre les machines et, bien tout regarder avant de conclure l'affaire
ça peut vite virer au cauchemar
le mieux si on est pas un très bon bricoleur ou ayant de bonnes bases en électricité c'est d'en acheter un chez un pro ( pourquoi pas Fabrice ) au moins c'est garanti et tu n'auras pas à mettre les mains dans le cambouis pour un résultat plus qu'aléatoire
christian
perso, j'oublirais le bon coin
très souvent ce sont des machines ayant " subi " des tentatives de remise en état ayant pas ou mal abouti, faut être très très prudent et bien connaitre les machines et, bien tout regarder avant de conclure l'affaire
ça peut vite virer au cauchemar
le mieux si on est pas un très bon bricoleur ou ayant de bonnes bases en électricité c'est d'en acheter un chez un pro ( pourquoi pas Fabrice ) au moins c'est garanti et tu n'auras pas à mettre les mains dans le cambouis pour un résultat plus qu'aléatoire
christian
- twisterlolo
- Dept: 37
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonsoir a tous
tiens en voila un , marque Seeburg fonctionnel 160 titres de 1966/67
@+ Laurent
tiens en voila un , marque Seeburg fonctionnel 160 titres de 1966/67
-
DelfyneBZH
- Pas vu depuis 7 an(s)
Merci Christian (FURET87). Je consulterai régulièrement le site de Fabrice.
Mais ça ne me dit pas si une marque est plus fiable qu'une autre. J'en entendu dire que Rock Ola était un peu le pionnier et donc fiable (souvent plus cher).
Entre Seeburg, Ami, Wurlitzer, ... Qu'est-ce que vous me conseillez ? Quelle marque est plus courante (pour trouver des pièces plus facilement) ? Ou quelle marque est plus fiable ?
Mais ça ne me dit pas si une marque est plus fiable qu'une autre. J'en entendu dire que Rock Ola était un peu le pionnier et donc fiable (souvent plus cher).
Entre Seeburg, Ami, Wurlitzer, ... Qu'est-ce que vous me conseillez ? Quelle marque est plus courante (pour trouver des pièces plus facilement) ? Ou quelle marque est plus fiable ?
- LeDoberman
- Dept: 53
- Niveau : Confirmé
Hello,
Pour les marques, Rock Ola et seeburg sont de très bonne référence, vu ton budget tu trouveras ton bonheur dans un modèle des années 70.
Sur leboncoin il y a parfois des annonces intéressantes, il faut que l’appareil soit entièrement révisé et complet (serrures, trappes...)
Il faut juste de la patience et ne pas hésitez à se déplacer dans les départements voisins, dans le 35 j’ai rarement vu d’annonces interessantes!
Bonne recherche
Adrien
Pour les marques, Rock Ola et seeburg sont de très bonne référence, vu ton budget tu trouveras ton bonheur dans un modèle des années 70.
Sur leboncoin il y a parfois des annonces intéressantes, il faut que l’appareil soit entièrement révisé et complet (serrures, trappes...)
Il faut juste de la patience et ne pas hésitez à se déplacer dans les départements voisins, dans le 35 j’ai rarement vu d’annonces interessantes!
Bonne recherche
Adrien