panne juke box seeburg
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
minart
- Dept: 16
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
panne juke box seeburg
bonjour quand je branche mon juke box il ronronne il fonctionne parfaitement et des que le disque demarre il couvre le son du ronronnement ou chercher la panne????? c est un seeburg topaz de 1977 merci pour votre aide.
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: panne juke box seeburg
Bonjour
Vu que c'est une demande d'aide, sa place n'est pas dans les petites annonces !
J'ai déplacé dans la bonne rubrique… (jukebox)
Ton explication n'est pas très claire, tu as un ronronnement permanent si j'ai bien compris ? Même quand le mécanisme est arrêté ?
Dans ce cas il y a deux possibilités :
1) Le ronronnement vient d'un ballast de tube fluorescent d'éclairage, c'est facile à vérifier, tu enlèves les tubes d'éclairage les uns après les autres pour voir si le ronflement disparait.
2) Le ronflement vient de l'ampli, voir les deux condensateurs de filtrage (les deux gros condensateurs à côté du transfo).
Vu que c'est une demande d'aide, sa place n'est pas dans les petites annonces !
J'ai déplacé dans la bonne rubrique… (jukebox)
Ton explication n'est pas très claire, tu as un ronronnement permanent si j'ai bien compris ? Même quand le mécanisme est arrêté ?
Dans ce cas il y a deux possibilités :
1) Le ronronnement vient d'un ballast de tube fluorescent d'éclairage, c'est facile à vérifier, tu enlèves les tubes d'éclairage les uns après les autres pour voir si le ronflement disparait.
2) Le ronflement vient de l'ampli, voir les deux condensateurs de filtrage (les deux gros condensateurs à côté du transfo).
Bon courage
Thierry
Thierry