j'ai récemment récupéré mon flipper qui était resté chez mes parents : un Gottlieb Super Soccer
Il fonctionne globalement bien mais il va quand même nécessiter un minimum de restauration : les caoutchoucs sont morts, quelques fonctionnalités ne fonctionnent plus (dommage car c'est précisément le but d'une fonctionnalité
Donc avant d'acheter la moitié d'internet, j'aurais voulu commencer par poser quelques questions :
1. Est-ce que quelqu'un aurait le schéma de ce flipper ?
2. A quoi correspondent les manuels que l'on peut acheter sur internet ? qu'est-ce qu'ils contiennent en général, sont-ils indispensables ?
3. En plus d'un jeu de caoutchoucs, je pense acheter quelques lampes et quelques fusibles. Pourriez-vous me conseiller sur les modèles à prendre ? est-ce que tous les Gottlieb de cette époque utilisaient des composants similaires ?
4. Pour l'instant, j'ai identifié des lampes #44 mais certains sites recommandent de prendre des #47 à la place (chauffent moins, consomment moins). Votre recommendation ?
5. Pour les fusibles, je sèche complètement : pourriez-vous m'indiquer quelques références à commander histoire d'avoir un petit stock d'avance ?
Merci d'avance pour votre aide !