Demande aide : Gestion des pistolets Jurassic Park TLW

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Répondre
Bobgang
Dept: 974
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Demande aide : Gestion des pistolets Jurassic Park TLW

Message par Bobgang » dim. 03 12, 2017 07:11

Bonjour tous le monde :) !

J'ai besoin de vos conseils et avis concernant la restauration d'une magnifique Jurassic Park The lost world en cabine s'il vous plaît ^^ !

Mon soucis concerne la partie carte de gestion des guns et des leds Sega.

C'est le foutoir, quelqu'un à démonter la bécane, n'a rien remis en place et du coup je me retrouve avec trois cartes :

-Une carte qui semble être la carte d'origine au vu de la technologie employée (ttl, eprom, etc...)

-Une carte qui semble faire « The House of dead » et « Jurassic », mais elle a un composant qui à cramé ( petit condo CMS noté E2). La carte est une OMC-GZH200 qui n'avait pas (et ça je l'ai vu qu’après) le petit câblage de liaison en CN1.

-Une carte tiré d'un House of Dead 2 qui « apparemment » fait aussi HOD2 et JUL. Qui elle à son petit connecteur et bout de câble en CN1. C'est sûrement une OMC-GZH200 aussi mais comme un idiot je n'ai pas vérifié. Par contre, elle porte elle aussi un eprom ce qui n'est pas le cas de la carte précédente.

Mes essaies de câblage sont les suivants :

Tension d'alimentation 12V branché en VCC et, une seule carte LED connecter. Je n'ai pas connecté les pistolets car ils sont en ce moment en mode complètement démontés et je viens de recevoir les carte IR pour les remètres au propres.

Carte 1 :
Rien … Juste rien … Je tente de visualiser la led IR via mon portable en mode photo mais rien.

Carte 2 Paramétrée SW1:29 / SW2:JUL :
Rien … Juste rien … Je tente de visualiser la led IR via mon portable en mode photo mais rien.

Carte 2 paramétrée SW1:50 / SW2:JUL :
Le CMS qui cramé et comme un idiot bête je ne sais pas à quoi correspond ce fameux E2.

Je change la carte LED . Je me dit que c'est elle qui à flingué l'autre carte. Je le change donc avec une nouvelle carte toute neuve.

Carte 3 paramétrée SW1:29 / SW2:JUL :

Carte 3 paramétrée SW1:50 / SW2:JUL :

Par contre, sur la carte 3 je n'ai pas osé y installé l'eprom de la carte Jurassic d'origine.

Du coup que pensez vous de ma recherche ? Connaissez vous ce fameux petit rectangle noir noté E2 avec un trait blanc sur le côté ? Seriez vous ou je pourrais acquérir une OMC-GZH200 même si perso je trouverai plus intéressant de réparer la carte originelle ?

Merci d'avance de votre aide ;) .

Bobgang
Dept: 974
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Demande aide : Gestion des pistolets Jurassic Park TLW

Message par Bobgang » dim. 03 12, 2017 07:13

Pour information, je n'ai que la doc originel du jeu et malheureusement aucune concernant les cartes 2 et 3.

Sur la doc du Jurassic park je n'ai aucune information concernant la carte de gestion des guns :/.

Répondre