Mousin'Around pas moyen de le configurer

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Mandel
Dept: BEL
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Mousin'Around pas moyen de le configurer

Message par Mandel » jeu. 30 11, 2017 07:29

Bonjour à tous,

nouveau sur le forum que je suis déjà depuis un certain temps,

j'ai récupéré avec un ami un flipper Bally Mousin'Around, cela faisait 15 ans qu'il dormait chez quelqu'un, avant que je ne le sauve lol.

J'ai lu les diverses informations concernant le système 11b, mais je suis confronté à un problème dont je n'ai pas vu la solution ni d'informations sur le forum (j'ai peut être mal cherché).

Tout d'abord, lors de la reception premiere chose que j'ai fait était de verifier les fusibles (ok) remplacé les piles et support de piles (ok) puisque les anciennes ont coulés j'ai vérifier l carte cpu et elle n'a miraculeusement pas souffert.

Le Flipper démarre correctement sans marquer d'erreur, pour le passer en freeplay je doit rentrer dans le menu de config, la il m'indique une erreur sur le motor down (effectivement je vois la trappe du plateau monter et descendre plusieurs fois et chaque position d’arrêt est différente) et passe au reste, quand j'arrive a l'option freeplay pas moyen de changer la valeur avec le bouton crédit j'ai testé au multimètre celui ci et il fonctionne correctement jusque a la carte dans le panel.

Au niveau des leds sur la carte cpu ma première et troisième sont fixes, la deuxième clignote très rapidement.

Avez vous déjà rencontré ce problème et avez vous une solution ?

Répondre