Problème de son très faible sur spy hunter
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
bourgogne
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Problème de son très faible sur spy hunter
Bonsoir à tous,
Depuis aujourd'hui, j'ai un petit problème de son sur mon spy hunter...Le son marchait fort et en allumant aujourd'hui le flippe le son était très faible avec une sorte de sifflement assez aiguë...J'ai ouvert la porte pour tenter un réglage...Le bouton de réglage son semble fonctionner mais uniquement en diminuant encore plus le peu de son que j'ai ? J'ai fait un test automatique...Le son sort lors du test mais toujours très doucement... Impossible d'avoir un volume correcte de son ...
Cela peut-il venir du haut parleur ? Quelqu'un à une idée ?
Dans l'attente de vos réponses Merci et bonne soirée...
Depuis aujourd'hui, j'ai un petit problème de son sur mon spy hunter...Le son marchait fort et en allumant aujourd'hui le flippe le son était très faible avec une sorte de sifflement assez aiguë...J'ai ouvert la porte pour tenter un réglage...Le bouton de réglage son semble fonctionner mais uniquement en diminuant encore plus le peu de son que j'ai ? J'ai fait un test automatique...Le son sort lors du test mais toujours très doucement... Impossible d'avoir un volume correcte de son ...
Cela peut-il venir du haut parleur ? Quelqu'un à une idée ?
Dans l'attente de vos réponses Merci et bonne soirée...
-
bourgogne
- Pas vu depuis 6 an(s)
Re: Problème de son très faible sur spy hunter
Bonjour...
Personne ne peut m'aider ???
Où me donner des pistes de recherches ???? m'orienter...
J'ai regardé les fiches dépannages mais je trouve rien de vraiment concluant ??? Allez soyez sympa...
Help Me...Je suis novice en électronique...
bonne journée à vous
Personne ne peut m'aider ???
Où me donner des pistes de recherches ???? m'orienter...
J'ai regardé les fiches dépannages mais je trouve rien de vraiment concluant ??? Allez soyez sympa...
Help Me...Je suis novice en électronique...
bonne journée à vous
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
Peu probable que ça vienne du haut-parleur puisqu'il sort encore du son, éventuellement essaye avec un autre mais ça m'étonnerait.
Il est possible que ce soit l'étage de sortie sur la carte son qui aie plus ou moins lâché, dans ce cas il va falloir le changer toi-même ou faire dépanner la carte.
Les problèmes de cartes son ne sont pas les plus faciles à dépanner via forum
Peu probable que ça vienne du haut-parleur puisqu'il sort encore du son, éventuellement essaye avec un autre mais ça m'étonnerait.
Il est possible que ce soit l'étage de sortie sur la carte son qui aie plus ou moins lâché, dans ce cas il va falloir le changer toi-même ou faire dépanner la carte.
Les problèmes de cartes son ne sont pas les plus faciles à dépanner via forum
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
bourgogne
- Pas vu depuis 6 an(s)
Bonjour,
J'ai continué à me documenter sur les problèmes de son sur ce type de flipper...J'ai bien compris que cela était très fréquent comme panne est plus difficile à réparer à distance...
Bref une pannes de M....
Étant novice, j'ai suivi les conseils d'un membre, en démontant tous les éléments de ma carte son (Tous les petits mille pattes noires ? ) je ne sais pas comment ça s'appelle ?... Eh oui...y a du Level là en terme d’électronique !!! Je suis débutant, je vous l'ai dit...
J'ai tout bien remis en place...et j'ai mis un coup de bombe d'air pour tout dépoussiérer...J'ai bidouillé un peu le bouton volume sur la carte... Gauche, droite, gauche...
J'ai remis en route le Flippe...Eh, là, Miracle, le son est revenu...Il y a de la chance pour les débutants, je pense !!!!

Bon, je vous l'accorde, je ne sais pas pour combien de temps... Mais pour l'instant ça remarche ... Et je suis super content... Plus sérieusement, je partage ce message, non pas pour faire le malin
(quand on est débutant comme moi, il n'y a pas de quoi...
), mais juste pour que les autres membres essaient cette solution si leur son déconne... On sait jamais, cela peut venir d'un mauvais contact... 
J'ai continué à me documenter sur les problèmes de son sur ce type de flipper...J'ai bien compris que cela était très fréquent comme panne est plus difficile à réparer à distance...
Bref une pannes de M....
Étant novice, j'ai suivi les conseils d'un membre, en démontant tous les éléments de ma carte son (Tous les petits mille pattes noires ? ) je ne sais pas comment ça s'appelle ?... Eh oui...y a du Level là en terme d’électronique !!! Je suis débutant, je vous l'ai dit...
J'ai tout bien remis en place...et j'ai mis un coup de bombe d'air pour tout dépoussiérer...J'ai bidouillé un peu le bouton volume sur la carte... Gauche, droite, gauche...
J'ai remis en route le Flippe...Eh, là, Miracle, le son est revenu...Il y a de la chance pour les débutants, je pense !!!!
Bon, je vous l'accorde, je ne sais pas pour combien de temps... Mais pour l'instant ça remarche ... Et je suis super content... Plus sérieusement, je partage ce message, non pas pour faire le malin
- Ernest01
- Dept: 01
- Collec Perso: 10 flips
- Niveau : Initié
Bonsoir,
Tu sais, les mystères du flip !!!!
J'ai souvent réparé en retirant et ré-enfichant des connecteurs ou plus souvent des nappes.
Où même en mettant quelques coups de latte sur la caisse
Ceux qui me connaissent savent que j'obtiens souvent de bon résultats .....
Bien sûr tu ne sauras jamais d'où venait la panne ni pourquoi ça remarche, mais l'important c'est que ça fonctionne.
Bonne soirée et bon flip
J'ai souvent réparé en retirant et ré-enfichant des connecteurs ou plus souvent des nappes.
Où même en mettant quelques coups de latte sur la caisse
Bien sûr tu ne sauras jamais d'où venait la panne ni pourquoi ça remarche, mais l'important c'est que ça fonctionne.
Bonne soirée et bon flip
- EddySensor
- Dept: 01
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
tu devrais mettre une annonce sur LBC en tant que réparateur de flipsErnest01 a écrit :Bonsoir,
Où même en mettant quelques coups de latte sur la caisse![]()
Bonne soirée et bon flip
t'façon c'est facile à réparer un flip, tu débranches tu rebranches; à 99% ça marche et si ça marche pas tu rachetes un autre flipp c'est aussi simple