Flipper funhouse / connectique J122
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
david72
- Dept: 72
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 12
- Inscription : jeu. 14 01, 2016 17:23
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Flipper funhouse / connectique J122
Bonjour,
Mon rudy sur mon Funhouse ne ré-ouvre pas les yeux une fois fermés.
Nous avons vérifiés les bobines et pas mal de trucs et nous avons trouvé que sur ma connexion J122, j'ai un fil en 5 et 6 qui ne va nulle part. le fil traverse J122-5 puis J122-6 et il semble coupé. Il part du 6 mais je ne sais pas où il doit aller ensuite.
Un possesseur de Funhouse pourrait il me dire où doit aller ce fil ? Je veux bien une photo du J122 qui indique où vont les fils partant de 5 et 6.
Sur la seconde photo on voit le bout de fil qui ne va nulle part...
Merci à vous de votre aide,
David
Mon rudy sur mon Funhouse ne ré-ouvre pas les yeux une fois fermés.
Nous avons vérifiés les bobines et pas mal de trucs et nous avons trouvé que sur ma connexion J122, j'ai un fil en 5 et 6 qui ne va nulle part. le fil traverse J122-5 puis J122-6 et il semble coupé. Il part du 6 mais je ne sais pas où il doit aller ensuite.
Un possesseur de Funhouse pourrait il me dire où doit aller ce fil ? Je veux bien une photo du J122 qui indique où vont les fils partant de 5 et 6.
Sur la seconde photo on voit le bout de fil qui ne va nulle part...
Merci à vous de votre aide,
David
- Bigjym83
- Dept: 83
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 448
- Inscription : lun. 05 11, 2012 22:37
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : La Crau
Re: Flipper funhouse / connectique J122
Bonsoir, je ne connais pas ton flip, mais on a souvent ce genre de chose sur des connecteurs. ton fil est raccordé à 2 broches de ta carte, c'est comme un pont entre les 2.
-
david72
- Dept: 72
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 12
- Inscription : jeu. 14 01, 2016 17:23
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Flipper funhouse / connectique J122
Oui il y a un pont mais le fil va quelque part avant le connecteur cf sur ta photo le fil violet part du connecteur pour aller quelques part sous le plateau ou vers un autre connecteur par exemple. Moi il semble coupé.
- Bigjym83
- Dept: 83
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 448
- Inscription : lun. 05 11, 2012 22:37
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : La Crau
Re: Flipper funhouse / connectique J122
ah oui en effet, je n'avais pas vu donc il ne part pas dans la caisse...Je croyais. je vais voir la notice sur ipdb et je reviens si je trouve.
- Bigjym83
- Dept: 83
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 448
- Inscription : lun. 05 11, 2012 22:37
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : La Crau
Re: Flipper funhouse / connectique J122
Je suis désolé, mais je ne vois nulle part ces 2 fils violets sur les plans. Et ton 2 eme fils violet il va ou?
-
david72
- Dept: 72
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 12
- Inscription : jeu. 14 01, 2016 17:23
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Flipper funhouse / connectique J122
Il va sous le plateau aux bobines qui actionnent la tête de Rudy. je me dit que soit ce fil se connecte en J122-8 mais est possible qu'il y ait un fil que vienne de dessous le plateau, arrive en J122-9, passe en J122-8 puis aille en J122-6 pour finir en J122-5 ?
Sinon il doit rejoindre le dessous du plateau comme l'autre et aurait été arraché par un précédent possesseur de ce flipper.
Pour le moment je vois pas....
Sinon il doit rejoindre le dessous du plateau comme l'autre et aurait été arraché par un précédent possesseur de ce flipper.
Pour le moment je vois pas....
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5796
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : - - -
Re: Flipper funhouse / connectique J122
Bonsoir,
C'est pourtant clair :
Edit : oups ! En fait, il n'y a pas les fils violets sur le schèma...
qui est le même que posté plus haut.
C'est pourtant clair :
Edit : oups ! En fait, il n'y a pas les fils violets sur le schèma...
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- Bigjym83
- Dept: 83
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 448
- Inscription : lun. 05 11, 2012 22:37
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : La Crau
Re: Flipper funhouse / connectique J122
Moi non plus, seul un possesseur de funhouse pourra te dire car sur la doc moi je ne les vois pas.
Peux-tu nous faire une photo de sous le plateau ou arrive ton violet stp.
Peut-être cette photo tirée de ipdb pourra t’aider. Je vois 2 violets sur un connecteur avec les 4 bleus. Et cette photo montre bien que tes 2 violets vont vers la caisse.
Peux-tu nous faire une photo de sous le plateau ou arrive ton violet stp.
Peut-être cette photo tirée de ipdb pourra t’aider. Je vois 2 violets sur un connecteur avec les 4 bleus. Et cette photo montre bien que tes 2 violets vont vers la caisse.
-
david72
- Dept: 72
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 12
- Inscription : jeu. 14 01, 2016 17:23
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Flipper funhouse / connectique J122
Un gars m'a envoyé la réponse sur pinside, cf photo,
Merci à bigjym83 de son aide,
Bonne journée,
David
Merci à bigjym83 de son aide,
Bonne journée,
David
- Bigjym83
- Dept: 83
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 448
- Inscription : lun. 05 11, 2012 22:37
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : La Crau
Re: Flipper funhouse / connectique J122
Je trouve ça bizarre, ton fil dois partir dans la caisse et vu sa longueur il ne faisait pas juste le petit pont sur le connecteur... celà a t-il résolu ton problème?