dépannage flipper bugs bunny
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
supertux
- Dept: 28
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 7
- Inscription : sam. 14 10, 2017 13:07
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
dépannage flipper bugs bunny
bonjour ,
je suis possesseur d'un flipper bugs bunny bally de 1991 et je distingue plusieurs pannes :
par exemple , les 3 extra ball ne s'allument plus pourtant les ampoules sont bonnes , de même que les flammes de bougies , bumpers ... je ne sais pas si le shoot again fonctionne bien non plus car la bille ne met jamais redonner ...
pouvez vous m'aiguiller ?
merci d'avance
je suis possesseur d'un flipper bugs bunny bally de 1991 et je distingue plusieurs pannes :
par exemple , les 3 extra ball ne s'allument plus pourtant les ampoules sont bonnes , de même que les flammes de bougies , bumpers ... je ne sais pas si le shoot again fonctionne bien non plus car la bille ne met jamais redonner ...
pouvez vous m'aiguiller ?
merci d'avance
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1906
- Inscription : jeu. 02 04, 2009 19:29
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Marçac D'eila
Re: dépannage flipper bugs bunny
Peut-être l'extra balle est désactivée dans les paramètres du menu !
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 18477
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Digne les bains - Alpes de Haute Provence
- Contact :
Re: dépannage flipper bugs bunny
Bonjour
Il faut donner les numéros des lampes qui ne fonctionnent pas par rapport au tableau à la page 2-34 du manuel.
Il faut donner les numéros des lampes qui ne fonctionnent pas par rapport au tableau à la page 2-34 du manuel.
Bon courage
Thierry
Thierry
-
supertux
- Dept: 28
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 7
- Inscription : sam. 14 10, 2017 13:07
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: dépannage flipper bugs bunny
l'extra balle fonctionne mais ne s'allume pas ... comment accéder au menu ? le bouton advanced ? il ya juste marqué misique off et je vois pas comment le changer
-
supertux
- Dept: 28
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 7
- Inscription : sam. 14 10, 2017 13:07
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: dépannage flipper bugs bunny
dans un premier temps je vois au moins ces lampes qui ne fonctionnent plus :
1 it's magic again (shoot again)
2-3-4 BUMPERS
25 à 29 TUNES
30 à 32 LOO
33 à35 NEY
41 à 52 LES BOUGIES
en fait , je m'apercois qu'il n'y a aucunes lampes de la page 2-34 qui s'allument ...
dans un deuxième temps le shoot again ne fonctionne pas , j'aimerais le réparer , c'est embêtant ...
merci de votre aide
1 it's magic again (shoot again)
2-3-4 BUMPERS
25 à 29 TUNES
30 à 32 LOO
33 à35 NEY
41 à 52 LES BOUGIES
en fait , je m'apercois qu'il n'y a aucunes lampes de la page 2-34 qui s'allument ...
dans un deuxième temps le shoot again ne fonctionne pas , j'aimerais le réparer , c'est embêtant ...
merci de votre aide
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 18477
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Digne les bains - Alpes de Haute Provence
- Contact :
Re: dépannage flipper bugs bunny
Bonjour
Tu as vérifié tous les fusibles dans le fronton ? En particulier ceux en bas à droite à côté du gros condensateur de 30000µF
Tu as vérifié tous les fusibles dans le fronton ? En particulier ceux en bas à droite à côté du gros condensateur de 30000µF
Bon courage
Thierry
Thierry
-
supertux
- Dept: 28
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 7
- Inscription : sam. 14 10, 2017 13:07
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: dépannage flipper bugs bunny
non donc je viens de vérifier et je viens de trouver celui fixé sur le bois à droite HS , ceux de la carte sont ok
il me semble marqué dessus : 8A 32v et après je vois pas trop , un 3 et 2barres
non donc je viens de vérifier et je viens de trouver celui fixé sur le bois à droite HS , ceux de la carte sont ok
il me semble marqué dessus : 8A 32v et après je vois pas trop , un 3 et 2barres
non donc je viens de vérifier et je viens de trouver celui fixé sur le bois à droite HS , ceux de la carte sont ok
Dernière modification par supertux le dim. 22 10, 2017 13:03, modifié 1 fois.
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5796
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : - - -
Re: dépannage flipper bugs bunny
Bonjour,
Ta pile semble se périmer en septembre 2004 si je lis bien, et je crois apercevoir un début d'oxydation sur la cosse du "-". Si c'est le cas, à changer !
Ta pile semble se périmer en septembre 2004 si je lis bien, et je crois apercevoir un début d'oxydation sur la cosse du "-". Si c'est le cas, à changer !
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
-
supertux
- Dept: 28
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 7
- Inscription : sam. 14 10, 2017 13:07
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: dépannage flipper bugs bunny
Exactement , oxydation sur la cosse moins à gauche , j'ai mesuré la pile à 1.4v ... c'est une pile standard qu'il faut ressouder à ce que je vois ?
il me semble marqué sur le fusible : 8A 32v et après je vois pas trop , un 3 et 2barres , 311 surement ... ca se trouve facilement ?
est ce convenable ? :
http://www.ebay.fr/itm/Fusible-Verre-6- ... 4FFc-zsuQQ
faut il prendre rapide ou temporisé ?
il me semble marqué sur le fusible : 8A 32v et après je vois pas trop , un 3 et 2barres , 311 surement ... ca se trouve facilement ?
est ce convenable ? :
http://www.ebay.fr/itm/Fusible-Verre-6- ... 4FFc-zsuQQ
faut il prendre rapide ou temporisé ?
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 18477
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Digne les bains - Alpes de Haute Provence
- Contact :
Re: dépannage flipper bugs bunny
Bonjour
Dans ce cas un temporisé, car le condensateur de 30000µF qui est derrière le pont de diodes, va créer un courant important à la mise sous tension et ferait sauter un fusible rapide.
Dans ce cas un temporisé, car le condensateur de 30000µF qui est derrière le pont de diodes, va créer un courant important à la mise sous tension et ferait sauter un fusible rapide.
Bon courage
Thierry
Thierry