Or il n'y a eu que 500 Bally US de fabriqués, on peut penser qu'il n'y a pas eu beaucoup de version Wulf ?...
IPDB ne semble pas posséder ce renseignement.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Non, Bally Wulff, c'était les derniers de la production, à partir de 85 je crois. J'avais joué sur un Cybernaut à l'époque, et peut-être d'autres. Et sinon, le Black Pyramid, qui est un Bally tout court, est sur le même schèma d'économie que ces Bally Wulff, avec ses éléments en carton pâte...2NIRO a écrit :il m'a semblé voir un centaur de bally wulff une fois, j'ai révé?
Il est étonnant que nos amis teutons, réputés pour leur rigueur, n'aient pas les éléments de production...medusa a écrit : pour répondre à jc, je n'ai pas trouvé de statistiques quand j'avais cherché dans le temps
Pour le Centaur II, le seul flyer promo existant est Allemand et il est signé Bally Wulff2NIRO a écrit :il m'a semblé voir un centaur de bally wulff une fois, j'ai révé?
milan a écrit :Il est étonnant que nos amis teutons, réputés pour leur rigueur, n'aient pas les éléments de production...medusa a écrit : pour répondre à jc, je n'ai pas trouvé de statistiques quand j'avais cherché dans le temps