nsm 120 c

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
gp
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

nsm 120 c

Message par gp » lun. 12 09, 2005 23:06

Bonjour,
je possède un nsm 120c qui à un pb de chariot, le disque est bien pris mais quand on fait une sélection pas déplacement du chariot. A votre avis je doit chercher à quel niveau, si quelqu'un connait ce juke j'en serais heureux.
j'accepte aussi de la doc, car je n'ai rien pour m'aider

Merci d'avance.
gp

C èst co bon
Dept: 96
Niveau : Initié

Message par C èst co bon » mer. 14 09, 2005 21:30

Bonsoir,
Jesouhaite vous aider mais ne connaissant pas tous les modèles de box j'ai besoin de + d'infos,pour sélectionner un disque faut il une lettre et un chiffre ou 3 chiffres,la mémoire est elle mécanique ou à tore?une photo de l'intérieur du box serait la bienvenue A+.

C èst co bon
Dept: 96
Niveau : Initié

Message par C èst co bon » dim. 18 09, 2005 21:24

Bonsoir,
Si je ne me trompe pas sur ce modèle de box le clavier se trouve au-dessus et à droite si c'est le cas son point faible est son clavier, les boutons s'usent, la partie métallique du clavier pénètre légèrement dans le bouton, principalement le A qui est utilisé à chaque sélection(99/100)et le clavier ne verrouille pas bien voir aussi la carrosserie qui est souvent abîmée sur la droite dans les coins,le sélecteur n'est + bien maintenus ce qui provoque aussi un mauvais verrouillage,à voir aussi les contacts dans le boitier au bouton noir et supprimer le compteur qui coince.Bonne recherche A+

Répondre