trouver composants opto carte opto
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
petitgalop
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
trouver composants opto carte opto
Bonjour, a la mise sous tension du flipper, le système cherche toujours les balles alors quelles sont présentes 3 balles, et est possible de me fournir le type de diodes infrarouges ainsi de las photos transistors de la carte opto track, je ne trouve pas la référence de ces composants , et comme j'ai eu un problème sur cette carte j'aimerai faire un essai ,merci
707d7adeff
- jimy_speedt
- Dept: 00
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: trouver composants opto carte opto
Bonjour,
je suppose que tes 3 billes sont rangées dans le through. As tu fait un test des contacts et vérifié qu'une ou plusieurs bille n'est pas détectée ? et si problème, testé les voltages sur les emetteur et recepteur ? je suppose que oui mais ce n'est pas indiqué dans ton msg
*** je viens juste de voir la réponse de jb sur un autre sujet. Et il a raison pour les 4 billes. y a pas de nom de flip sur ce message ci
je suppose que tes 3 billes sont rangées dans le through. As tu fait un test des contacts et vérifié qu'une ou plusieurs bille n'est pas détectée ? et si problème, testé les voltages sur les emetteur et recepteur ? je suppose que oui mais ce n'est pas indiqué dans ton msg
*** je viens juste de voir la réponse de jb sur un autre sujet. Et il a raison pour les 4 billes. y a pas de nom de flip sur ce message ci
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)