Bon , il y a eu une vente au enchère a saint Brieuc aujourd’hui sur une Rol A Top .
Si vous êtes l’acheteur ou que vous le connaissait, ce sujet est pour vous.
La machine qui c est vendu aujourd’hui avait la particularité d’être complète (hors mis une serrure et une reproduction de la base),ce qui devient très rare ,bref ce n’est pas le sujet de mon thread.
Cette machine est équipé d’une pièce très méconnue, le « compulsory skill » . Jamais vu en France et rarement au US .
la machine était équipé de « skill stop » pour pouvoir arrêter les rouleau soit même et donc transformer cette machine de hasard en jeu d’adresse; et pour corser le tout , le « compulsory skill » sur cette machine vous oblige à appuyer sur les boutons de « skill stop » pour gagner votre gain ! Tant que l’on n'a pas appuyé dessus , pas de gain !! Donc définitivement un jeu d’adresse.
Donc si vous la restauré , et qu elle ne paye pas , c’est normal ,pensez à appuyer sur les boutons !!
Voila , c était juste une petite info pour que vous sachiez ce que vous avez acheté .

S’il vous plait, faite une belle restauration sur cette machine , elle le mérite .Et si vous ne trouvez aucune utilité à cette option et que vous supprimez cette option , pensez à moi, je suis acheteur de cette piece et me ferais un plaisir de l’installer sur la mienne .

Et si vous avez besoin de plus d’info, contactez moi.
Stephane