Space mission : Impossible de jouer

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Space Mission
williams, 1975
(lié par : yann)
Verrouillé
spacemission
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Space mission : Impossible de jouer

Message par spacemission » jeu. 09 02, 2017 17:15

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et novice en connaissance flipper; je sais quand meme remplacer des bobines ou autres, mais mauvais en recherche de panne, meme avec la possession du plan de mon flipper.

- Mon problème est que je ne peux pas créditer de partie, que ce soit avec une piece ou manuellement.
- Pour info, j'ai des parties qui avaient été créditées avant, mais si j'appuie sur le bouton rouge, il ne passe rien.

Ce problème est survenu après le remplacement d'un des 2 bumpers, coincidence ou pas ?

Si quelqu'un peut m'aider ca serait super

Merci par avance

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Re: Space mission : Impossible de jouer

Message par metwurcht » jeu. 09 02, 2017 20:12

je pense au fusible du 12v , recherche dans la doc lequel c' est .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

doc pinball
Dept: 62
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Expert

Message par doc pinball » jeu. 09 02, 2017 20:30

12 v ? Sur un méca ???

Benjamino
Dept: 54
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par Benjamino » jeu. 09 02, 2017 20:54

Bonjour
6 Volts et 24 Volts en alternatif sur ce modèle de flipper, deux bobines en 24 Volts en continu ( les deux Bumpers ).
La prise de courant murale où est branché ton flipper est-elle alimentée ?
Il y a un interrupteur sous le flipper à droite, se trouve-t-il bien sur ( On ) ?