Bonjour,
J'aimerai investir dans une cible de fléchette électronique et je souhaiterais avoir vos conseils pour mon achat. Y a-t-il des marques à éviter et surtout des marques à privilégier? Connaissez vous un bon modèle pour débuter?
Merci d'avance pour votre aide :-)
Achat première cible
-
Maxime
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Achat première cible
Je ne connais pas vraiment la différence mais j'imagine que le monnayeur est sur pied. Moi je cherche plutôt une cible murale car je n'ai pas un grand espace.
Je cherche une cible sympa, pas la cible à 10€ de jouet club, étant donné quelle sera dans mon salon et quelle servira souvent (je l'espère) mais une cible qui tienne la longueur et qui soit un peu esthétique
Je cherche une cible sympa, pas la cible à 10€ de jouet club, étant donné quelle sera dans mon salon et quelle servira souvent (je l'espère) mais une cible qui tienne la longueur et qui soit un peu esthétique
-
danyjo
- Dept: 68
- Niveau : Initié
Il en existe des muraux avec volets qui sont esthétiques que tu peux trouver dans certains commerces en ligne ou autres.
Tape sur l'ami gooooooogle 'jeux de fléchettes mural'
Tape sur l'ami gooooooogle 'jeux de fléchettes mural'
-
Maxime
- Dept: 35
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
J'ai effectivement commencé depuis quelques temps à chercher sur internet. Mais j'ai eu envie de me tourner vers des connaisseurs histoire de pas tomber sur une mauvaise marque ou bien faire l'erreur d'acheter une cible en fonction du prix et de me rendre compte que jai payé un truc dégueu :-)