URGENT .bingo continental
-
tso123
- Dept: 22
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
URGENT .bingo continental
bonjour ,je suis nouveau sur ce forum donc si je suis au mauvais endroit merci de me corriger ,..
je compte acheter dans les 48h qui suivent un bingo continental super ,dans l annonce il fait ecri pas de code d allarme,fourni avec 4 clée et possibilité de le voir fonctionner..
ma question es de savoir si tout es correctement en ordre car je vois pas mal de message des gens sur des forum qui ecrive que leur bingo es en code erreur etc ..
ces mon premier bingo que je m'achette donc j aimerai savoir avant de depenser une petite somme de (+ ou - 600 euro ) si ces frequent ces code d erreur et si ces possible de reparer ,.
j espere une reponse rapide car j ai rdv pour aller le cherche dans pas longtemps ,
merci
je compte acheter dans les 48h qui suivent un bingo continental super ,dans l annonce il fait ecri pas de code d allarme,fourni avec 4 clée et possibilité de le voir fonctionner..
ma question es de savoir si tout es correctement en ordre car je vois pas mal de message des gens sur des forum qui ecrive que leur bingo es en code erreur etc ..
ces mon premier bingo que je m'achette donc j aimerai savoir avant de depenser une petite somme de (+ ou - 600 euro ) si ces frequent ces code d erreur et si ces possible de reparer ,.
j espere une reponse rapide car j ai rdv pour aller le cherche dans pas longtemps ,
merci
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: URGENT .bingo continental
à savoir si la télécommande est fourni
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
jamais j'achete un bingo a 600e....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Benjamino
- Dept: 54
- Pas vu depuis 6 an(s)
Bonjour
Oublie ce Bingo et achète-toi plutôt un bon flipper des années plus ou moins 80, ou bien, un électromécanique c'est encore mieux.
Il y a très peu d'intérêt à jouer sur un Bingo, la seule raison de son attrait dans un café, c'était un jeu d'argent, il y avait remboursement des crédits gagnés, c'est tout.
Cordialement
Oublie ce Bingo et achète-toi plutôt un bon flipper des années plus ou moins 80, ou bien, un électromécanique c'est encore mieux.
Il y a très peu d'intérêt à jouer sur un Bingo, la seule raison de son attrait dans un café, c'était un jeu d'argent, il y avait remboursement des crédits gagnés, c'est tout.
Cordialement
-
tso123
- Pas vu depuis 9 an(s)
bonjour merci de vos reponse ,le bingo ces un bingo continental super 7 et le vendeur ma bien presiser que je peux aller le voir fonctionner et que y a pas de code d allarme ,il on ete retirer donc le bingo ce met pas en code d erreur ,ces bien juste ca? ou je dois m attendre a des souci ?
- Benjamino
- Dept: 54
- Pas vu depuis 6 an(s)
Bonjour
As-tu déja joué sur un Bingo fréquemment, non, je ne pense pas.
Tirer des billes, tenter vainement de faire les bonnes combinaisons gagnantes, pour obtenir des points au compteur, ensuite, rejouer ces points, quelle lassitude.
Ce sont des jeux qui faisaient seuleument tilt dans les bistrots.
Si tu cherches les batteurs, il n'y en a pas.
Laisse-le, où il se trouve, mais, je ne peux pas décider à ta place, tu pourras toujours le revendre ensuite ( moins Cher ).
cordialement
As-tu déja joué sur un Bingo fréquemment, non, je ne pense pas.
Tirer des billes, tenter vainement de faire les bonnes combinaisons gagnantes, pour obtenir des points au compteur, ensuite, rejouer ces points, quelle lassitude.
Ce sont des jeux qui faisaient seuleument tilt dans les bistrots.
Si tu cherches les batteurs, il n'y en a pas.
Laisse-le, où il se trouve, mais, je ne peux pas décider à ta place, tu pourras toujours le revendre ensuite ( moins Cher ).
cordialement
-
tso123
- Pas vu depuis 9 an(s)
oui je joue souvent ,habitant en belgique ,il y a que ca dans tout les cafe ..si je l achette ces surtout pour jouer en famille ou avec des amis sans aller depenser des somme astronomique dans les cafe en perdant de largent ( car maintenant on es obliger de consomer si on veux jouer a une mechine dans leur cafe ,chose que je deteste totalement car nous obliger a boir pour en plus leur faire gagner de l argent grace a leur bingo ) enfin ces pas ca le sujet ,ma question etait de savoir si ces bingo tombe en panne regulierement ou si l annonce etait correct ou j ai besoin de savoir autre chose :)
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Tu prends le problème à l'envers si tu ne veux pas consommer il y a des salles de jeux qui existent.le 1er rôle du café,bistrot,etc. est de servir à boire ou manger et afin éventuellement pour que le client reste plus longtemps à consommer en occurrence certains mettent à dispositions des attraction flipper, video, mas, jukebox, et autre jeux de café, qui leur donne encore un bénéficetso123 a écrit :oui je joue souvent ,habitant en belgique ,il y a que ca dans tout les cafe ..si je l achette ces surtout pour jouer en famille ou avec des amis sans aller depenser des somme astronomique dans les cafe en perdant de largent ( car maintenant on es obliger de consomer si on veux jouer a une mechine dans leur cafe ,chose que je deteste totalement car nous obliger a boir pour en plus leur faire gagner de l argent grace a leur bingo ) enfin ces pas ca le sujet ,ma question etait de savoir si ces bingo tombe en panne regulierement ou si l annonce etait correct ou j ai besoin de savoir autre chose :)
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
sofilou
- Dept: b
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
ON ne peut pas supprimer tous les codes, qui sont en réalités là pour indiquer un problème au technicien.
Il y a plusieurs codes,par exemple 1 pour ouverture de porte, celui là c'est possible de court-circuiter le bouton . Donc oui pour ce code.
Je ne connais pas le super 7, je pense que c'est un bingo GAA (Bxl).
Mais il y a d'autre code, problème de billes, de moteur, de monnayeur,...
Donc on ne peut pas assurer que tu n'auras jamais besoin de quelqu'un pour le décoder.
Sofilou
Il y a plusieurs codes,par exemple 1 pour ouverture de porte, celui là c'est possible de court-circuiter le bouton . Donc oui pour ce code.
Je ne connais pas le super 7, je pense que c'est un bingo GAA (Bxl).
Mais il y a d'autre code, problème de billes, de moteur, de monnayeur,...
Donc on ne peut pas assurer que tu n'auras jamais besoin de quelqu'un pour le décoder.
Sofilou