Cherche decals caisse pour Who dunnit
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- kiao
- Dept: 83
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 11 flips
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Cherche decals caisse pour Who dunnit
Salut,
je viens d'acquerir un who dunnit et la caisse est propre mais un peu défraichie. J'ai trouvé des portuguais (très sympa) qui refont des autocollants complets de la caisse pour 199€ :
http://pinballpt.com/blog/2013/06/who-d ... decal-set/
J'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé d'autre, avez-vous d'autres adresses ?
je viens d'acquerir un who dunnit et la caisse est propre mais un peu défraichie. J'ai trouvé des portuguais (très sympa) qui refont des autocollants complets de la caisse pour 199€ :
http://pinballpt.com/blog/2013/06/who-d ... decal-set/
J'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé d'autre, avez-vous d'autres adresses ?
Vous avez besoin d'un GUS pour votre Dr DUDE ? J'en refais !
-
nights
- Dept: 27
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Cherche decals caisse pour Who dunnit
Bonjour je crois que il y a pas grand chose comme pièce sur ce Flip moi je recherche la rampe central mais pareil je ne trouve pas
monster bash arabian night scared stiff light camera action batwath huricane fish tales super mario bros cue ball wizard
- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
re,
Lance toi dans un projet de décal personnalisés, cela sera plus économique, reste à être créatif, reprend des scénes du plateau ou de la backglass.
Aprés tu as des petites Ste d'impression qui te vectorise tout ça et te fond des petits montage et impressions.
@+
Lance toi dans un projet de décal personnalisés, cela sera plus économique, reste à être créatif, reprend des scénes du plateau ou de la backglass.
Aprés tu as des petites Ste d'impression qui te vectorise tout ça et te fond des petits montage et impressions.
@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO 
- kiao
- Dept: 83
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 11 flips
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé
Je suis un puriste de l'origine, donc j'aimerais le refaire à l'identique.
Vectoriser je sais faire, mais le temps me manque. Pour les pièces j'en ai trouvé pas mal sur le net, mais c'est sur qu'il n'y a pas eu beaucoup d'exemplaires...
Vectoriser je sais faire, mais le temps me manque. Pour les pièces j'en ai trouvé pas mal sur le net, mais c'est sur qu'il n'y a pas eu beaucoup d'exemplaires...
Vous avez besoin d'un GUS pour votre Dr DUDE ? J'en refais !
- ewil2001
- Dept: 78
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Bonjour,
En tout cas je te recommande le site pinballpt.com
J'ai commandé chez eux des décals pour mon roadshow et ils sont de très belle facture et livrés je les ai eu pour 180€... le set complet
ewil2001
En tout cas je te recommande le site pinballpt.com
J'ai commandé chez eux des décals pour mon roadshow et ils sont de très belle facture et livrés je les ai eu pour 180€... le set complet
ewil2001
It’s only pinball