bonjour
je suis en train de remettre en état un juke box de marque Jupiter type 120 stéréo
il n'ya pas de commande de volume sur l'ampli,je joint quelques photos de cet ampli transistorisé de 2 x 30 watts
je suis à la recherche de la téte de lecture de marque Jupiter avec les 2 saphirs (impératif pour le faire fontionner) et le cas échéant du schémas de l'ampli pour lui faire une bonne révision (condensateurs chimiques)
merci de vos réponses
amicales salutations JLB
juke box Jupiter
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
bourgeois
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
jupiter 120S
rebonjour
j'ai fait une recherche sur le site:
mon juke box est un Majesty
l'entrainement du disque est un peu abimé,il me manque les 2 petites brosses de chaque coté,est-il possible de trouver ces pièces?
salutations
j'ai fait une recherche sur le site:
mon juke box est un Majesty
l'entrainement du disque est un peu abimé,il me manque les 2 petites brosses de chaque coté,est-il possible de trouver ces pièces?
salutations
- pierpiz
- Dept: 60
- Niveau : Débutant
jupiter 100h
Bonsoir
je viens de regarder dans mon jupter 100h mais ce n'est pas du tout le meme ampli
je joins la photo
a++
je viens de regarder dans mon jupter 100h mais ce n'est pas du tout le meme ampli
je joins la photo
a++
-
Bzhdan
- Dept: 89
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
pour la tête de lecture avec saphir, il y plusieurs site dont :
www.vapaillejeux.com/ et www.jukebox-revival.nl/index1.html. personellement j'ai déja utilisé sans Pb le site Vapaille.
Pour le schéma de ton ampli sur le ftp du site (utilise le moteur de recherche) il y a des schémas d'ampli à transistor jupiter qui doivent convenir. La différence entre les modèles semble venir surtout du préampli avec la présence ou non du controle automatique de volume et du type de cellule (céramique ou magnétique sur les derniers fabriqués). En principe tu trouve facilement les transistors (parfois en équivalence).
Si pb contacte moi, j'ai quelques data sheet de ces transistors et des schémas qui m'ont servit pour un 100L.
Bon courage
DH
pour la tête de lecture avec saphir, il y plusieurs site dont :
www.vapaillejeux.com/ et www.jukebox-revival.nl/index1.html. personellement j'ai déja utilisé sans Pb le site Vapaille.
Pour le schéma de ton ampli sur le ftp du site (utilise le moteur de recherche) il y a des schémas d'ampli à transistor jupiter qui doivent convenir. La différence entre les modèles semble venir surtout du préampli avec la présence ou non du controle automatique de volume et du type de cellule (céramique ou magnétique sur les derniers fabriqués). En principe tu trouve facilement les transistors (parfois en équivalence).
Si pb contacte moi, j'ai quelques data sheet de ces transistors et des schémas qui m'ont servit pour un 100L.
Bon courage
DH