Bonjour à tous
Actuellement je travaille sur mon Jolly Park de Spinball (marque espagnole) j'ai quelques pièces défectueuses quelques plots plastique qui sont spécifiques et les cibles tombantes. J ai trouvé un site qui ont quelques pièces mais pas tout (msccompany.es). Si vous avez des tuyaux ou les pièces d'occasion je suis preneur
bon flip
Phil
pieces jolly park spinball
Flipper concerné :
|
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: pieces jolly park spinball
salut
c est hors sujet mais ce flip est asse rarissime et bien sympa pour ceux qui aime le thème de la fête foraine
, les bumpers en auto tamponneuse ça vaut le détour visuel.
bonne chance pour tes recherche
c est hors sujet mais ce flip est asse rarissime et bien sympa pour ceux qui aime le thème de la fête foraine
bonne chance pour tes recherche
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
new ticket ... new ticket ... new ticket ... new ticket ...
sorgues 2008 merci manu83
signé
l'exposant situé juste derrière le jolly park exposé et faisant un malheurs auprès des curieux , quel jolie flipper en tout cas bon courage tu ne le regrettera pas

sorgues 2008 merci manu83
signé
l'exposant situé juste derrière le jolly park exposé et faisant un malheurs auprès des curieux , quel jolie flipper en tout cas bon courage tu ne le regrettera pas
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
-
philip12
- Dept: 12
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
Merci pour vos réponses et vos encouragements
il me manque des plots rouges qui sont spécifique ainsi que les cibles tombantes de la banque de cible a droite du plateau + un corps de bumper (rouge transparent) cassé.
C'est un flip sympathique , avec quelques gadgets amusants (les aimants pour le lock commandé par les 2 boutons supplémentaires sur la caisse) Le toucher est bien spécifique, c est monté solide je l ai depuis quelques année et il tourne toujours très bien.
il me manque des plots rouges qui sont spécifique ainsi que les cibles tombantes de la banque de cible a droite du plateau + un corps de bumper (rouge transparent) cassé.
C'est un flip sympathique , avec quelques gadgets amusants (les aimants pour le lock commandé par les 2 boutons supplémentaires sur la caisse) Le toucher est bien spécifique, c est monté solide je l ai depuis quelques année et il tourne toujours très bien.